Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je ne peux pas me rappeler cela."

Traduction :No puedo recordar eso.

0
il y a 3 ans

8 commentaires


tibeaumi

No puedo recordarme eso. je crois que c'est bon

3
Répondreil y a 3 ans

najloulla

Et recordarme?

0
Répondreil y a 3 ans

amhecquet

et no me puedo ,recordar eso?

0
Répondreil y a 3 ans

SoleilDAsi

Oui, No puedo recordarme de eso.

0
Répondreil y a 1 an

titluce974

et " acordarse de " existe, je crois. Pourquoi ne pas l'utiliser?

0
Répondreil y a 1 an

SolangeLes8

esto est refusé, mais eso est correct! je pense que les deux sont convenables!

0
Répondreil y a 8 mois

ilaurencec

Oui les 2 sont corrects.

0
Répondreil y a 5 mois

ilaurencec

"Recordar" n'a pas de pronom et il a une construction directe avec le complément. "Acordarse de" est pronominal et suivi de "de". Ex: me acuerdo de tu casa. Recuerdo tu casa.

0
Répondreil y a 5 mois