"Perché non il numero tredici?"

Traduction :Pourquoi pas le numéro treize ?

il y a 3 ans

6 commentaires


Ureir
Ureir

Cette traduction peut avoir du sens, en fonction du contexte: si l'on discute du choix d'un cheval avant de miser, d'un plat sur un menu asiatique, ou de n'importe quel article sur une page de catalogue...

il y a 1 an

LouKi11
LouKi11

Est-ce qu'en Italie il a une symbolique aussi importante qu'en France ?

il y a 9 mois

lofaro

L'expression est "perché no" pas "perché non". Non ?

il y a 3 ans

Little.Fairy

perché no? tout seul. perché non.... ? avec une phrase.

il y a 3 ans

nico566794

Non utilisé en francais.

il y a 2 ans

Fabienne.7

Cette traduction ne veut rien dire en français

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.