"Myfriendletshersonrun."

Traduction :Mon amie laisse son fils courir.

il y a 5 ans

8 commentaires


grog7438

her impose le feminin

il y a 5 ans

Elena.Vitali

Son plurale sons

il y a 3 ans

Rinkels

J'ai marqué ma copine, il me refuse !!!

il y a 1 an

jlfred

my friend lets his son run

il y a 1 an

lemongol

Pourquoi ".....her son run" et pas "......her son TO run". Merci pour l'explication

il y a 1 an

bruno690322

Quand le verbe let est placé avant le verbe à l'infinitif qui suit il ne prend pas TO

il y a 1 mois

MissSpells
MissSpells

Pourquoi c’est “mon amie” et ce n’est pas “ma amie” quand elle est un femme “her”?

il y a 10 mois

GENVIE2
GENVIE2

pourquoi pas "mon ami laisse son fils courir" = his son

il y a 10 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.