1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "My friend lets her son run."

"My friend lets her son run."

Traduction :Mon amie laisse son fils courir.

August 1, 2013

9 commentaires


grog7438

her impose le feminin


Elena.Vitali

Son plurale sons


lemongol

Pourquoi ".....her son run" et pas "......her son TO run". Merci pour l'explication


bruno690322

Quand le verbe let est placé avant le verbe à l'infinitif qui suit il ne prend pas TO


MissSpells

Pourquoi c’est “mon amie” et ce n’est pas “ma amie” quand elle est un femme “her”?


Rinkels

J'ai marqué ma copine, il me refuse !!!


jlfred

my friend lets his son run


GENVIE2

pourquoi pas "mon ami laisse son fils courir" = his son


PRIMOLUS

Oui "her "ou "his" sont valables,le contexte est ici déterminant

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.