1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "My friend lets her son run."

"My friend lets her son run."

Traduction :Mon amie laisse son fils courir.

August 1, 2013

9 messages


grog7438

her impose le feminin


lemongol

Pourquoi ".....her son run" et pas "......her son TO run". Merci pour l'explication


bruno690322

Quand le verbe let est placé avant le verbe à l'infinitif qui suit il ne prend pas TO


MissSpells

Pourquoi c’est “mon amie” et ce n’est pas “ma amie” quand elle est un femme “her”?


Martine.J

"ma" "mon" sont des adjectifs possessifs de genre. La règle: devant un mot féminin commençant par une voyelle ou un h muet on utilise mon. ton. son au feminin On fit "mon assiette est vide" . On dit "sa belle histoire"mais "son histoire est belle"


Rinkels

J'ai marqué ma copine, il me refuse !!!


Mickal362532

Ma copine devrait être accepté...


Andre24200

Is it fine to say: My friend lets his son runnING?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.