1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The summer is from May until…

"The summer is from May until August."

Traduction :L'été dure de mai à août.

August 1, 2013

27 commentaires


sasoiz

Quelle est la différence entre :" from May to August " et "from May until August" ?


FrenchPlasma

pas de difference en cette situation, les deux sont correct en anglais.


safiyatou74

c'est pareil il y a pas de différence


flashmath

L'été ce n'est pas de juin à septembre ?


sasoiz

Effectivement, l'été commence le 21 juin.


patbois

Si Duolingo parle de l'été, correspondant aux saisons météorologiques, effectivement l'été se terminent en août mais débute en juin et non en mai. La phrase proposée par Duolingo devrait être : "The summer is from June until August." Traduction : L'été dure de juin à août. ...à considérer, toutefois, que Duolingo parle bien de saisons météorologiques. En effet, les saisons météorologiques commencent à chaque fois le premier jour du mois de ; mars, juin, septembre et décembre pour que les calculs climatiques restent simples et uniformes. Les saisons astronomiques commencent, elles, vers le vingt et-un de ces mois. Ainsi, dans l'hémisphère nord, l'été dure du 21 juin jusqu'au 20 septembre.


titematante

Haha, au commentaire de flashmate. Désolé pour le décalage, mon commentaire aurait dû se pacer sous celui de flashmate


zoross

The summer spend from may to august


Mareva1712

Until c'est " jusqu'à " et dans " L'été dure de mai à août" until sert à quel mot dans la phrase ?


TheQueen91480

until = à, jusqu'à .... Donc dans ta phrase ça sera "à"


Lazarelabadi

Si (to) est la meme chose que (until),pourquoi considerer (to)comme faux,et favoriser (until) sur cette question?tout en sachant que (until) veut dire jusqu'a......c'est aberrant?non?.


monpetiourson

May to August ne fonctionne. Pourquoi?


DGI5906

Dans les traductions proposées vous notez : "l'été est de mai jusqu'au mois août",mais il me semble que ma réponse :" l'été est de mai jusqu'au mois d'août" est plus correcte que votre tracduction. Qu'en pensez vous ?


fredobedo77

Moi j'ai mis "l'été va de mai à août" et c'est passé.


chantal176502

He bien pas moi.....


maltounette

' L'été est de mai a août ' est il vraiment incorrect ? grr


safiyatou74

tu a raison maltounette


tu.8zPhLoFeLo2sQ

Si je peux me permettre : "Tu as raison"


Jeanne226607

Je suis d'accord j'ai fait la même traduction


Elisah57

Je pense que "until" et "to" sont juste. Après je parle mais j'ai seulement un ( faible ) niveau de 3e.


khaledkung

pourquoi " va " L'été va de mai à aout.


safiyatou74

Ce jeu est trop bien sa nous apprends l'anglais


tu.8zPhLoFeLo2sQ

Si je peux me permettre : "ça nous apprend l'anglais". Bonne continuation Safiyatou74 !


gerard1949

J'ai écris: " The summer is from May to August" et DL n'acepte pas.


justbax

Est ce que c'est la construction is ...from...until qui m'oblige à mettre de le verbe dure et pas est?


GsJ4CeA6

il manque le verbe !!!! Summer lasts from May to August.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.