1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Mis perros comen pescado."

"Mis perros comen pescado."

Traduction :Mes chiens mangent du poisson.

January 22, 2015

6 messages


charlotte331261

C'est normal que se soit toujours les mêmes phrases les mêmes mots qui reviennent ? On peut travailler les pronoms possessifs avec d'autres mots que chien/chat/lait/eau non ? Dommage ca manque cruellement de vocabulaire....


Domihuilie

Bizarre j'ai rouge alors que j'ai la bonne réponse


Escale4

Je n'ai pas eu le temps de continuer à marquer, que ça m'a fait "Vérifié".


MaridoAlti

je débute dans cette langue, je comprends parfaitement ce que je dis parce que je parle l'occitan qui se rapproche de l'espagnol c'est déprimant de faire répéter dix fois de suite soyez cool Mr Duolingo


SophiaGrch

Hé ben ils sont gâtés!


kenzaloula

mis perros comen pescados

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.