Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le luci"

Traduction :Les lumières

il y a 3 ans

19 commentaires


CigaleSchizo
CigaleSchizo

Erreur manifeste, "Le lumières", c'est totalement incorrect. Signalé à Duolingo, faites de même!

il y a 3 ans

veronique1956

plus je progresse, plus je suis refusée par des erreurs de traduction italien / français et vice versa, cela est pénalisant et n'encourage pas à continuer, le test de niveau est du coup faussé SVP prenez compte des remarques des internautes MERCI

il y a 3 ans

FrancineLebrun

J'apprends moi aussi tout comme vous et je vous comprends. Cependant, je pense que certaines étapes, notamment ce groupe de mots nouveaux, sont plus affectées que d'autres. J'ai progressé et il y a moins d'erreurs, sinon pas du tout dans certains niveaux. Il reste encore beaucoup à apprendre et cette malheureuse partie erronée n'affectera pas vos progrès. Passez outre et courage!

il y a 3 ans

alain.3

grosse erreur

il y a 3 ans

CigaleSchizo
CigaleSchizo

Il me semble que Duolingo fonctionne avec une équipe de bénévoles. Donc un peu d'indulgence pour ce site, qui est non seulement agréable et utile, mais également gratuit :-) A noter également que ces derniers temps, certaines de mes corrections ont été acceptées par Duolingo. Il faut leur laisser le temps. Allez, arrêtez de râler et retournez à vos devoirs ;-) Non mais!

il y a 3 ans

Tournier2
Tournier2

Tout à fait d'accord. Le Français est râleur, c'est là son moindre défaut !

il y a 7 mois

Tipisch

LES lumières Merci !

il y a 3 ans

sinekonata

À noter que luci est le pluriel de luce. Tous deux irrégulièrement féminins.

il y a 3 ans

Tournier2
Tournier2

Merci pour cette précision, plus intéressante que les remarques sur "le lumières" que n'importe qui aura vu comme une erreur de frappe...

il y a 7 mois

futier
futier

Errare humanum est, perseverare duoligum

il y a 3 ans

aragnasca

Erreur. En français on écrit les lumières. Je pense que le mieux c'est de l'indiquer en cochant signaler un problème, ce que j'ai fait.

il y a 3 ans

latibade

les lumières c'est un pluriel attention vous faites souvent des erreurs de traductions françaises c'est pénible !!!!!!!

il y a 3 ans

Pourquoipasunroi
Pourquoipasunroi

On peut apporter des corrections et des remarques plus constructives -notamment en proposant les justifications les plus complètes possibles. Évitez, je vous prie, la diatribe à l'encontre du travail fourni: ce sont des bénévoles qui s'occupent de ce site, donc, exprimer sa colère témoigne seulement de son ingratitude -vertu aussi commune que méprisable.

il y a 3 ans

Tournier2
Tournier2

Les râleurs surtout sont pénibles...

il y a 7 mois

georgesPol

les erreurs des autres me consolent des miennes, a moi d'en tirer profit

il y a 3 ans

Tigaud1
Tigaud1

J'ai une question : est-ce que l'expression "Le Luci" désigne aussi en Italien le courant de pensée de la deuxième moitié du XVIIIème siècle sous l'influence des "philosophes". Après tout, ils ont eu Cesare Beccaria.

il y a 8 mois

clarabellissima
clarabellissima

la luce = la lumière

le luci = les lumières.

il y a 5 mois

dammo
dammo

les lumières

il y a 3 ans

SimonDozie

Faites la "Lumiere" sur ce probleme!!!

il y a 3 ans