1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "You are my type."

"You are my type."

Traduction :Vous êtes mon type.

January 23, 2015

20 commentaires


SylvainPAS

"Tu es mon type d'homme (ou de femme)" ok, mais "tu es mon type" sans rien après fait très bizarre. On ne dira jamais ça. Je trouve beaucoup plus correct "tu es mon genre" (sous entendu d'homme ou de femme) est beaucoup mieux et beaucoup plus courrant.

October 16, 2015

Yann173819

effectivement , ce n'est pas très correct en français de dire Type sans dénomination

January 14, 2019

BriandNadi

i agree with you!

October 21, 2019

gilblas32

tu corresponds à mon style ?

January 23, 2015

PaulineGar5

You are my type... mais ça peut signifier à la fois "tu es...." et "vous êtes...", non?

May 31, 2017

jeanraulmichel

ce qui est bien avec duolingo c'est qu'ils t'apprenent tout de suite a draguer

May 21, 2016

Nikki5354

Mon type d'homme est une Bonne réponse

July 19, 2015

Sloppyorrus

Je suis anglophone, mais type, est-ce aussi un mot pour un homme mauvais?

July 27, 2015

French_Bunny

Type est un mot familier pour homme qui n'est pas péjoratif (négatif) . Il y a des sale types mais aussi des chics types ;-) L'adjectif fait toute la différence.

October 3, 2015

MichelLemo932387

Un type brave est un homme qui a du courage, qui ne craint pas le danger.

Un brave type est un homme bon, honnête, pacifique.

September 1, 2017

Nokurkan

Non pas en français, d'ailleurs je ne savais pas que type pouvait signifier cela.

On en apprend tous les jours. :)

August 24, 2015

Bebel8437

Pas forcément ,ou alors on ajoute "sale", un "sale type" est un homme mauvais

November 28, 2015

aziz424530

Ok

January 26, 2017

Jowel.feel.good

Pourquoi n'est ce pas accepté quand je traduis ce que dit l'homme en précisant type de femme alors que lorsque c'est la femme qui dit "you are my type" la traduction donne "tu se mon type d'homme" ???

October 27, 2017

Karin510466

You are peut être traduit en français par tu es ou vous êtes!

November 13, 2018

bibi107723

Il faudrait savoir

January 22, 2019

Oguic1

Tu es mon type d'homme était donné comme correction et là c'est refusé !!!

February 16, 2019

ChrisWooll5

Quelqu'un pourrais me dire à quoi correspond ce coursque veux dire "OBJ. ab"

April 22, 2019

BriandNadi

me too, i want to know the signification.

October 21, 2019

BriandNadi

why under "type", when i "click" on it, it appears "tape, tapes, tapez" ???? these words were in orange ?????

October 21, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.