"She eats."

Traduction :Elle mange.

August 2, 2013

145 messages


moulile

Pourquoi il y a un S à eat ???


MehdiElmes

C est une regle dans la conjugaison anglais, dans She et He et It en met "s" dans la fin du verbe conjugé


nini793156

Tu a tout a fait résons


youssef.ou1

Tu devrais faire des cours supplémentaire en français x)


insaf779649

Et toi pourqoi tu fai pas des cour suplemantere


HaythamSte

veut-tu écrire raison?


zgrUar

ÜĞÜFÜĞF ü7l5l7iii merhaba nşll7 çç çççççooooookkkk merhaba 56 öl ö 56 75 bir l 6


Jiji457896

C'est pas drôle de taper n'importe quoi dans les commentaires.


zgrUar

Ön7

Ü667 İş pırt Mi 665 6


Jiji457896

Arrête de parler si c'est pour rien dire. Tu prends juste de la place dans les commentaires.


Jiji457896

C'est valable pour toi aussi joseph946856


Srom173

C'est a la troiSième perSonne du Singulier au preSent Simple donc il faut mettre un S au verbe conjugué.


Alissa689290

Oui mais seulement au Présent Simple


Ssola2

Because we put s with he she it


ketura123342

The plupart de we ne speak not encore englishe


Aurelie893967

Merci, ca va m'aider je comprennais pas ....


Gwen405572

Parce que en anglais il et elle prennent toujours un S .


saadi160588

C'est vrai pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Ayanatr

Parce que a la troisième personne il y a un S par exemple she eatS ou he eatS


zgrUar

Şöyle o K o tpmt. 665 l 673 7şş66ül6b6b8


Jiji457896

Et voila encore une place de gâcher dans les commentaires


zgrUar

Ben şok 7 T 786


Jiji457896

Tu n'arrêteras donc jamais ?


maude563

pourquoi il ni apas de S a la fin de mange?


nini793156

Parce que dans la conjugaison francaise mange a la 3eme personne ne prend pas de s


insaf779649

Il mange pas baucou


PenelopeDoyon

Juste comme ça baucou sa s'écrit beaucoup!!!


Alissa689290

Parce que c'est elle mange


soellelondon

Il y a un s a eat car c'est avec elle


julia34019

oui ces une règle de conjugaison a il elle on


biwavi

she eats what?


biwavi

she eats papaya


nadjalynn

she eats an apple


nini793156

En francais svp je suis la plus nul en anglais


19lilou95

I wanna be the guy


19lilou95

C dans les clichés de jigmé les jeux de A à Z


tinymarvelous

I wanna be to sk my dk Cordialement.


Dede0502

Sa se dit "Elle mange."


didierrich2

Aucun commentaire sur cette


sympatico23

I want to eat lol :D


[utilisateur désactivé]

    You forgot the indefinite article "an"

    "She eats AN apple."


assiatouil

    La voix on pourait lenlever


Hawa686694

    Je suis certaine que tout le monde à eu faux


RomanePeyr

    En Français: Présent:

    je mange, tu manges, il mange, nous mangeons, vous mangez, ils mangent.

    En Anglais: Présent simple :

    I eat, you eat, he eats, we eat, you eat, they eat.

    Présent continu:

    I am eating, you are eating, he is eating, we are eating, you are eating, they are eating,

    Le présent simple décrit une habitude,

    Le présent continu décrit une action unique, « en train de ».


NatachaEyh

    Pouvez-vous me traduire la bonne reponse Svp


LeaneArnov

    Je ne compren pas tout le temps donc sa m'enerve quand je ne c'est pas Lol


Pierre5950

    Attender !!

    C'est écrit : she eats

    She ça s'écrit pas avec un S ex: She's eats !

    Comme eats est au pluriel ça veut dire: ----> (qu'elles sont plusieurs à mangées )?!


hhimghsmgm

    Non "she's eats" n'existe pas, c'est soit "she's eating" la contraction de "she is eating" ce qui veut dire soit "she eats" qui est la réponse, signifie . Jsp si c'est clair ?


AvishaiGou

    Il y a un gros bug dans le jeu où quoi xD


barbouille38

    pourquoi il y a-t-il un s a eat?


    [utilisateur désactivé]

      ça est une regle dans la conjugaison anglais, dans "she" et "he" et "it" en met "s" dans la fin du verbe conjugé.


TessiVirgi

      Troisieme personne du singulier verbe avec un s a la fin


HanounouDi

      Je me suis fais avoir


clarkeva

      A chaque fois j inverse<< IL>> et << ELLE>>


degil1

      je suis comme tout le monde je comprend pas le "S" a eat (le pire cest qu'ils disent pas pourquoi y a un "S"


      [utilisateur désactivé]

        ça est une regle dans la conjugaison anglais, dans "she" et "he" et "it" en met "s" dans la fin du verbe conjugé.


hadioute

        Pourquoi she eats il a un s a la fin


YolandeDussault

        Parce que c'est la 3 ième personne au singulier


AliceMetem

        Pourquoi elle ne prend pas s


flo317

        mais on ne peu pas savoir si c'est drink ou eat!


loan25582

        Je doit apprendre anglais la phrase la elle est dur


jadounette0306

        c'est exactement ce que j'ai écrit


22568

        Pourquoi un S à eat?


YolandeDussault

        Ca prend un S si c'est a la 3 ième personne du singulier


Chlo734979

        Je ne savais pas que mange =eats je croyais que eats voulait dire manger


laraichi8

        ❤❤❤❤❤❤


Civel10

        J'ai le résultat faux alors que j'écrivais la bonne réponse


SerenaBib

        Mdr ma phrase est juste


IlzacCompl

        Il a tout le temp un S ok


mgm769159

        je l'ai dit correctement et ca me l'as pas pris


Cristoushka

        Je me suis juste tromper de faute de frappe


JasminPhil3

        Je suis désolée


JasminPhil3

        Je suis en vacances


BastienBib

        Bonjour, pourquoi pas eating à la place de eats?


BastienBib

        Pourquoi eats et pas eating?


hhimghsmgm

        Je trouve qu'on entends pas assez le 't' de 'eats' du coup on peut le confondre avec 'is' vous ne trouvez pas ?


ImAking12

        Je suis en train dapprendre langlais a mon re-frè


LenaBaudui

        c est bizarre car en francais a elle mange il n'y a pas de s alors que a she eats il y en a un


        [utilisateur désactivé]

          ça est une regle dans la conjugaison anglais, dans "she" et "he" et "it" en met "s" dans la fin du verbe conjugé.


BrahimZ3

          She he it mettre un s a la fin du verbe


ferrand.ge

          Je n'ai. pas d' ordinateur je joue avec la tablette


Jiji457896

          J'en ai marre des gens qui prennent de la place bêtement dans les commentaires. Si vous ne comprenez pas quelque chose dans l'exercice dites le ou si vous écrivez quelque chose qui puisse aider des gens c'est bien mais arrêter d'ecrire n'importe quoi comme: 2vfidavqks wjs swk w. Ça ne sert à rien donc s'il vous plaît arrêter. Merci.


JoanneSOUR

          pourquoi quand je dis ce que j’entends vous dites toujours que c'est incorrect?


MomoDeLond

          salut les professeurs just savoir là différents (eat) et (eats) thanks


my.falardeau

          Pourquoi moi jai fais une erreure jai marquer eas aulieu de eats et sa ma mis bien


Christophe591436

          Pourquoi à eats il y a un s.


AXIL551

          Vous êteschian


zgrUar

          673,40 673,40 766


zgrUar

          B

          B Bi 7 665 6 673 n


Sameh.da

          cvgdbjjiuygfsgdgxbbb b b b bbb hxjxj

          Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.