"I cavalli mangiano."

Traduction :Les chevaux mangent.

il y a 3 ans

7 commentaires


clarabellissima
clarabellissima

Oui c'est bien çà Roberto : I cavalli mangiano est bien à la 3ème personne du pluriel "(les chevaux" mis pour "ils"). A la 1ère personne du pluriel cela ferait : Noi mangiamo

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Mais pourquoi ne pas sélectionner "répondre" pour répondre? Il y a un bug dans Duolingo on dirait?

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

????

il y a 1 an

RobertoDeToni

Je croyais le verbe dans la phrase à la troisième personne du pluriel et non à la première personne du pluriel....comment ça!!!???

il y a 3 ans

NawellMuller

Tu as peut-être confondu "mangiamo" (1e pers. du pluriel) avec "mangiano" (3e pers. du coup pluriel.

il y a 2 ans

candice27033

C compliqué

il y a 11 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Bonjour Candice. Que trouvez-vous compliqué? peut-on vous aider? (au fait on n'écrit pas en format SMS dans duolingo..... c'est compliqué )

il y a 11 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.