"Perché è tanto difficile?"

Traduction :Pourquoi est-il si difficile ?

il y a 3 ans

13 commentaires


Benedicte24

tient... et alors comment dit-on: pourquoi est-ce si difficile ????

il y a 3 ans

np8gWHZu
np8gWHZu

Comme, en italien, le pronom sujet n'est pas obligatoire, cette phrase peut se traduire par: pourquoi est-ce si difficile, pourquoi est-il si difficile, pourquoi est-elle si difficile. Si vous voulez préciser, vous utilisez questo, lui o lei.

il y a 3 ans

FourmiGourmande

Merci pour l'explication

il y a 3 ans

np8gWHZu
np8gWHZu

C'est un plaisir

il y a 3 ans

utopitaliano

J'avais opté pour : "pourquoi est-ce aussi difficile ?"... perdu !

il y a 3 ans

Frasq1

moi aussi et je ne comprends pas pourquoi c'est faux, en français c'est pareil ...

il y a 3 ans

mdlmdl
mdlmdl

apparemment, il y aune erreur dans duolingo. Moi aussi j'ai saisi : "pourquoi est-ce aussi difficile ?" qui a été refusé.

il y a 3 ans

Laulylyka

oui!!! comment fait-on?

il y a 3 ans

luisettajack
luisettajack

Y-a-t-il, parmi les duolinguistes, un italianisant qui veuille bien répondre aux deux et mêmes questions précédentes?

il y a 3 ans

FourmiGourmande

Même question ?

il y a 3 ans

justinebassetta

est-ce

il y a 3 ans

dometha
dometha

encore une phrase qu'il est préférable d'oublier....

il y a 2 ans

Rym-Solheim

La traduction "aussi" devrait être acceptée.

il y a 3 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.