"How many categories?"

Traduction :Combien de catégories ?

January 24, 2015

7 commentaires


R_aphaelle

Combien y a-t-il de catégories ?

January 24, 2015

eirlana

Combien y a-t-il de catégories ? = how many categories are there?

June 22, 2016

MichelLemo932387

Much is not countable and has no plural form.

Donc le mot “much” en anglais est non comptable et n’à pas de pluriel.

Exemple : How much milk. 

Many is countable and it has a plural form.

Donc le mot “many” en anglais se compte et à une forme au pluriel.

Exemple : -How many books._

Différence entre Much et Many : https://www.anglaisfragman.com/difference-entre-much-many/

April 2, 2018

ZakariaFaq

Svp je veux savoir quand on utilise how many et quand on utilise how much

April 7, 2015

Jean-Luc33350

Je pense que many c'est pour les noms au pluriel et/ou dénombrables (ex : categories, cats, words ...) et much pour donc les noms au singulier et/ou indénombrables (ex : time, water ...). Fin c'est comme ça que je le vois :)

April 24, 2015

BenYoung84

C'est: many => denombrable, much => indenombrable. "much" n'est pas utilise pour les verbes singuliers a moins que le verbe est denombrable. Par ex. on ne peut pas dire "How much cat".

November 15, 2015

jcc272837

Pas d"erreur dans ma réponse à la lettre près bizarre

May 22, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.