1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Qu'est-ce que populaire ?"

"Qu'est-ce que populaire ?"

Traduction :Che cos'è popolare?

January 24, 2015

10 messages


CigaleSchizo

Je ne comprends pas le sens de la phrase en français...


np8gWHZu

La traduction est: qu'est-ce qui est populaire? Duolingo a simplement oublié le verbe et utilisé que au lieu de qui...


madmike75

"Qu'est-ce que populaire ?" sans verbe, ça ne veut rien dire...


VincentVersini

Qu'est-ce que cette phrase ?


np8gWHZu

Qu'est-ce QUI EST populaire? Signalé


gaetanrr

Moi je l'ai pris dans le sens "que veut dire populaire" et donc la phrase serait bonne


HlneGRAVIE

Ce n'est pas du français correcte. Cela ne veut rien dire.


madmike75

Entièrement d'accord avec toi ! N'hésite pas à le signaler, cela finira peut-être par aboutir à une correction !


BernardPOSTIC

Moi je traduit par: Qu'est-ce que c'est être populaire ?

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.