"Qu'est-ce que populaire ?"

Traduction :Che cos'è popolare?

il y a 3 ans

10 commentaires


CigaleSchizo
CigaleSchizo

Je ne comprends pas le sens de la phrase en français...

il y a 3 ans

np8gWHZu
np8gWHZu

La traduction est: qu'est-ce qui est populaire? Duolingo a simplement oublié le verbe et utilisé que au lieu de qui...

il y a 3 ans

madmike75
madmike75

"Qu'est-ce que populaire ?" sans verbe, ça ne veut rien dire...

il y a 1 an

np8gWHZu
np8gWHZu

Qu'est-ce QUI EST populaire? Signalé

il y a 3 ans

gaetanrr
gaetanrr

Moi je l'ai pris dans le sens "que veut dire populaire" et donc la phrase serait bonne

il y a 3 ans

pasdeca
pasdeca

moi aussi

il y a 2 ans

VincentVersini

Qu'est-ce que cette phrase ?

il y a 2 ans

BernardPOSTIC

Moi je traduit par: Qu'est-ce que c'est être populaire ?

il y a 1 an

HlneGRAVIE

Ce n'est pas du français correcte. Cela ne veut rien dire.

il y a 1 an

madmike75
madmike75

Entièrement d'accord avec toi ! N'hésite pas à le signaler, cela finira peut-être par aboutir à une correction !

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.