"Elle a quelques rapports avec le groupe."

Traduction :Lei ha qualche rapporto con quel gruppo.

il y a 3 ans

2 commentaires


futier
futier

donc "le" groupe se traduit par "quel" gruppo ?? et si je voulais dire ce groupe là ??? ce serait le bazar ???

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Si on ne clique pas sur discussion, la solution exacte proposée en italien est : ALCUNI rapporti" (QUELQUES rapports) tandis que sur la discussion on trouve une seconde traduction i.e. "qualque rapporto" au singulier en italien qui est alors traduit par :" QUELQUES rapports" ( au pluriel en français) ?????!!? Qui comprend ces traductions-ci ? Merci de m'aider.

il y a 3 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.