Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Un giovane gioca col topo."

Traduction :Un jeune joue avec la souris.

il y a 3 ans

4 commentaires


nonono1616
nonono1616

erreur dans la traduction Un jeune JOUE avec la souris = je l'ai signalé.

il y a 3 ans

mathieu123018

Joue avec une souris

il y a 2 ans

jeanlouiscodep19

pourquoi pas UNE souris . Il n'y a pas d'article défini. Merci de m'éclairer

il y a 1 an

Louis369947
Louis369947

Il y a un article défini : col = con+il

il y a 1 an