1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je bois du lait."

"Je bois du lait."

Traduction :Tomo leche.

January 24, 2015

45 commentaires

Trié par : post populaire

TatianaBou10

Tomo du verbe tomar qui signifie boire ou prendre apparemment..

March 26, 2018

Manon.Leur

Tomo signifie prendre

May 16, 2018

jrikhal

tomar signifie boire ou prendre, le deux.

Tomo signifie prendre

Non, tomo signifie je bois ou je prends.
tomo n'est pas un infinitif.

January 19, 2019

afv8J1

Merci je ne savait pas ce que signifiait"tomo"

July 12, 2019

Rachel498586

Je ne comprends pas non plus pourquoi ce n'est pas "Bebo leche"...

April 8, 2018

jrikhal

"Bebo leche" est une autre réponse possible et acceptée.

January 19, 2019

MISSK68

Mais pas proposée, donc pas très pédagogue.

May 4, 2019

Khapaaz

Justement, ça t'oblige à apprendre les synonymes!

August 2, 2019

SISSI38370

Donc vous devriez l'indiquer ; de la même façon que précédemment lorsque la traduction disait "un enfant" ou un "petit garçon"

August 12, 2019

Urbain914805

Non accepté

September 10, 2019

Bernedo1

On est d'accord :D

May 4, 2019

Jean-Frano268104

Je crois que en espagnol il disent tome (prendre) comme nous on dit je prend de l'eau

June 1, 2018

CatherineM825084

tomo veut il dire boire ainsi que bebe?

May 7, 2018

jrikhal

Oui.

January 19, 2019

Yuness1

Oui

September 10, 2019

Delphine618767

Depuis le début j'apprends Bebo veut dire je bois et là on me dit Tomo ?

February 9, 2019

wallo11.37

Oui il y a de quoi être surpris par "Tomo" et l'absence de "bebo" dans les réponses proposées. Toutefois gardez en tête ou à l'esprit (c'est selon) que l'espagnol qui est enseigné ici est celui tel qu'il est parlé en Amérique du Sud, c'est précisé dans la partie "Leçon" (icône ampoule) si bien que ceux d'entre nous qui ont des bases en espagnol d'Europe sommes perdus face à l'absence de "Bebo" dans les propositions. Wallo el cabballero.

October 29, 2018

Anansa11

Merci pour l'explication

October 16, 2019

LorraineCh83080

quel différence de tome et bebe pour moi boire va pour les deux

May 12, 2017

jrikhal

tome et bebe pour moi boire va pour les deux

Les deux sont des traductions correctes de il boit, elle boit, vous buvez ou bois (impératif).
Ce ne sont pas des traductions correctes de je bois, qui se dit tomo ou bebo, les deux sont corrects.

January 19, 2019

clo250644

Ma réponse n'est pas fausse ...Bebo leche

January 27, 2019

Younen2

Normalement, c'est bebo non ?

March 13, 2019

France204066

Pourquoi bebo n'est pas accepté alors qu'on l'utilise exclusivement dans les autres exerciced?

May 20, 2019

lesfrengin

Je ne comprent pas

May 11, 2019

desmet778012

Tomo signifie prendre

May 4, 2019

lesfrengin

On ma mi bon à" bebo l'eche "qui est faux

May 11, 2019

Cline855450

Pourquoi tomo et pas bebo? Je bois de l eau , bebo agua et je bois du lait tomo leche? Help

June 6, 2019

pauline21167

Quel es la différence entre bebo et tomo

June 20, 2019

Super.Lang

Pour moi on dit: Vevo leche.

July 6, 2019

analle252009

Et hago signifie quoi s'il vous plaît?

August 17, 2019

eric12904

Bebo devrais être accepté ????!!!!! Pourquoi tomo

September 3, 2019

Urbain914805

Je pensait que tomo c'était pour le vino

September 10, 2019

doha784740

Ma reponse est correcte

August 27, 2019

Genevive384006

Bebo leche aurait du être accepté

September 15, 2019

DuHad2019

Tomo n'as pas la même signification que bebo..

September 15, 2019

[utilisateur désactivé]

    Pourrais-tu nous donner quelques explications là-dessus?

    September 20, 2019

    [utilisateur désactivé]

      Quelqu'un a noté qu'on enseigne ici l'espagnol américain et pas l'espagnol de l'Espagne. Est-ce que c'est bien le cas ? Moi, je voudrais apprendre l'espagnol de l'Espagne.

      September 20, 2019

Lillybulle171217

      "Bebo leche" a été refusé pourquoi ?

      September 23, 2019

ppascal1

      ??

      February 24, 2019

sabahzmiri

      J'ai répondu bebo agua et c'est marqué c'est faux. Ce n'est pas normal

      September 16, 2019

NathalieD.9

      Forcement , on te demande de traduire "lait"/ Leche et non pas "eau"/agua.

      October 7, 2019

EDWIGOUNINETTE

      J'ai mis "bebe" au lieu de"bebo".

      May 27, 2019

Dominique202998

      pourquoi tomo et non como

      June 2, 2019

FrdricGuil6

      rarement, je préfère la chicorée, pour moi le lait c'est pour les enfants, le calcium se trouve aussi dans les fruits et les légumes

      February 27, 2019

chaibou8

      Verification

      April 22, 2019
      Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.