1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿Cómo puedo llevar eso?"

"¿Cómo puedo llevar eso?"

Traduction :Comment puis-je porter cela ?

January 25, 2015

15 commentaires


macola92

Llevar signifie porter maiw aussi emporter, transporter, emmener... pourquoi la seule reponse acceptée est "Comment vais je porter ça? "

January 25, 2015

marcobd1

Pourqui ceci au lieu de cela est il refusé ?

May 10, 2015

Blowind

Esto=ceci eso=cela. Il y a la même notion de proximité qu'avec le français

November 29, 2015

Izabel282

Ceci est proche tandis que cela est éloigné.

January 19, 2016

VincentFR1

Truc: c'est le "t" de la proximité

September 19, 2018

JackBCN

"comment puis je emporter celà" est acceptable

January 25, 2015

Dany180241

Pourquoi comment est-ce que je peux porter cela est-il refusé ?

July 5, 2018

mgaristova

Comment est-ce que je peux porter cela / ça ?

April 25, 2016

Paquitico

"llevar" signifie aussi bien emporter que porter, ma traduction devrait être acceptée!

February 19, 2015

Suzanne332670

Le Bescherelle traduit "llevar" par emporter ou amener et non porter

May 8, 2018

Foxlegrand

"Comment puis-je apporter cela ?" est refusé. "Emmener", relatif aux personnes, est accepté, mais pas "apporter" qui lui est relatif aux choses...

June 14, 2018

Micheline621103

Il est certain qu'en personne la phrase dite serait plus claire mais le puedo est dit drolement . Je devine le mot mais je ne peux etre certaine.

January 6, 2019

Chrisponda

Depuis peu de temps il y a de la pub avec des messages pour payer mais quand je vois que emmener n'est pas acccepter je me dis que je ne vais pas payer pour des réponses qui sont loin d'être acceptables.

January 16, 2019

Lelu617812

entre ceci et cela, je ne distingue pas la différence de proximité.

September 10, 2019

Gillescito

Ceci, ce qui est proche de moi et cela, ce qui est loin de moi.

September 11, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.