1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿Cómo puedo llevar eso?"

"¿Cómo puedo llevar eso?"

Traduction :Comment puis-je porter cela ?

January 25, 2015

17 messages


macola92

Llevar signifie porter maiw aussi emporter, transporter, emmener... pourquoi la seule reponse acceptée est "Comment vais je porter ça? "


marcobd1

Pourqui ceci au lieu de cela est il refusé ?


Blowind

Esto=ceci eso=cela. Il y a la même notion de proximité qu'avec le français


Izabel282

Ceci est proche tandis que cela est éloigné.


VincentFR1

Truc: c'est le "t" de la proximité


JackBCN

"comment puis je emporter celà" est acceptable


Dany180241

Pourquoi comment est-ce que je peux porter cela est-il refusé ?


Micheline621103

Il est certain qu'en personne la phrase dite serait plus claire mais le puedo est dit drolement . Je devine le mot mais je ne peux etre certaine.


FernandFy

Pratiquement inaudible !


Paquitico

"llevar" signifie aussi bien emporter que porter, ma traduction devrait être acceptée!


mgaristova

Comment est-ce que je peux porter cela / ça ?


Suzanne332670

Le Bescherelle traduit "llevar" par emporter ou amener et non porter


Chrisponda

Depuis peu de temps il y a de la pub avec des messages pour payer mais quand je vois que emmener n'est pas acccepter je me dis que je ne vais pas payer pour des réponses qui sont loin d'être acceptables.


Lelu617812

entre ceci et cela, je ne distingue pas la différence de proximité.


Gillescito

Ceci, ce qui est proche de moi et cela, ce qui est loin de moi.


Lopez678557

J aurais du avoir juste


Abdelf17

Ma réponse est juste

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.