1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je n'ai pas d'ennemis."

"Je n'ai pas d'ennemis."

Traduction :Yo no tengo enemigos.

January 25, 2015

4 commentaires


[utilisateur désactivé]

    Est-ce que «no» vient toujours avant le verbe dans les phrases négatives?

    January 25, 2015

FND002

    Salut jsrobertouimet. oui dans espagnol la negation vient avant de le verbe. á bientot et bonne journée.

    January 26, 2015

Flocuisine

    En français je ne mettrais pas d's à ennemi...

    June 2, 2015

elvd31

    si il n'y a pas d'ennemi pas besoin de "s" normalement.

    November 24, 2017
    Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.