"No me gustan esas situaciones."

Traduction :Je n'aime pas ces situations.

January 25, 2015

7 commentaires


Milou6789

CE verbe me cause moins de problème depuis que je le traduit par PLAIRE ce qui semble la juste utilisation.

January 22, 2018

rebeccapratte

je ne comprends pas que me gustan soit au singulier j'aurais traduit: ils n'aiment pas

January 25, 2015

Martinjosiane

gustan s'accordent avec esas situaciones

April 18, 2015

7tity

le sujet de gustan est "esas situaciones" (ces situations ne me plaisent pas)

April 28, 2015

MichelBaudoin

Merci. Cet exemple explique clairement.

March 16, 2016

verrier81296

gustan est comme ils donc aimer doit être au 3 personnes du pluriel

October 2, 2017

1U1KPUG2

Si on propose 2 traductions juste on a faux?

February 3, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.