1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Requiere trabajo."

"Requiere trabajo."

Traduction :Ça requiert du travail.

January 25, 2015

40 commentaires


June065

il me semble plus naturel de dire : ça nécessite du travail....

April 19, 2015

ribibu

On ecrit "cela"

March 16, 2015

Eiger1004

Je trouve curieux la "logique" d'enseignement de mot de DL. Il y a tellement de mot plus usuel qu'on ne connait pas, avant d'apprendre le verbe "requérir".

April 26, 2017

DESBROSSES.C

tout à fait d'accord.

February 2, 2019

Grapoula

D'accord pour dire que ''Cela'' devrait être accepté, c'est aussi bon voire plus courant à l'écrit que ''ça'' ..

May 12, 2017

lovallothers

je pense que la réponse doit être " il a besoin de travail" . N'est ce pas ?

August 11, 2015

butz2

je le pense aussi

September 14, 2015

Sebasteus

il a besoin d'un travail?

September 30, 2015

reibrab

A besoin : necesita ; c'est toujours le principe d'apprendre des variantes...

December 17, 2015

yannick.ty

bah si

January 9, 2019

IvanBlj

Cela devrait être la bonne réponse, et ça une réponse acceptable...

January 31, 2016

db494

Je ne comprends pas la prononciation "trésiré" pour requière

April 17, 2017

Bouniort

moi je pense que cela veut dire : ça demande du travail,dans le sens ou il va falloir fournir des efforts. Mais dans ces cas là,cela requiert du travail devrait être accepté...

December 5, 2018

Didou.51-17

j'entends "trequiere ..." !

Par contre je ne comprends pas que ce soit traduit par "ça ... " car ce pronom n'est pas le pronom usuel de la 3° personne. Aussi je comprendrais mieux cette traduction pour "eso requiere trabajo"

Merci de m'expliquer d'où sort "ça" !

September 4, 2017

danielelouis

Pourquoi pas "il demande du travail"????

October 10, 2018

Edmond432366

dans le langage parlé on dira plus facilement "ça", mais écrit il vaut mieux mettre "cela"

December 9, 2018

Chiffonnette81

vous avez raison. Ça requiert du travail ! Un aristocrate qui veut parler en même temps comme le peuple et comme l’exige son éducation !!!

January 15, 2019

ee4aB8qS

pas français du tout! ça nécessite du travail?

December 14, 2018

Eiger1004

Bah si, le verbe " requérir " existe en français.

December 14, 2018

Mols513160

"Ça" et le diminutif de "cela". Donc la reponse est correcte et doit être acceptée

January 15, 2019

LucieM7

"ça" est un langage familier. "ça" ne s'écrit pas

January 25, 2015

Thieumz

Oui, c'est vrai !

February 26, 2015

j.adda

mais si, Duo fait erreur, ça, cela s'écrit aussi

May 30, 2016

BryanBrillant

on dit un travail ou du travail... me parece

January 23, 2017

anoro

pourquoi "cela" n'est-il pas accepté?

March 20, 2017

SolangeLes8

c'est une mauvaise traduction évidemment!

June 26, 2017

pat569454

Ce n'est pas une phrase correcte en français

February 24, 2018

domi40700

Je pense pour dire d une chose qui demande un gros travail, qu en Espagnol on dit ( requiere trabajo ) je n'y vois pas de probeme!

May 12, 2018

danie341

Non et non ! En français, il est correct d'écrire "cela", même si à l'oral nous utilisons la contraction "ça".... et j'aimerais que cette forme ne soit pas rejetée. De même, à la question précédente : "DEPENDE", j'ai écritla traduction "Cela dépend", mais ma réponse a été refusée !!!!! Pour rester positive, je dois préciser que Duolingo me fait faire de vrais progrès, c'est trés chouette !

October 19, 2018

Philippe521518

Comment vous dites en espagnol : "il veut du travail";

"Requiere trabajo."?

November 11, 2018

Eiger1004

Non, "Quiere trabajo"

November 11, 2018

Alain75006

Au Québec on utilise encore fréquemment le mot requiert. Il faut croire que le Français évolu différemment dans diverses parties du monde.

December 28, 2018

Angele275349

Pour des débutants une prononciation semblable n'aide personne

January 7, 2019

ISA388256

Il requiert du travail...se dit en français et DUOLINGO l'accepte

February 13, 2019

Doris254891

Cela requiert du travail est refusé pourquoi ?

February 23, 2019

gary-james

Quelle est la subtilité qui fait qu'on entend un T devant requiere ?

March 21, 2019

YolandeG1

ça est l'abréviation familière de cela. Signalé le 19/4/2019

April 19, 2019

Hunt3r4ch

J'ai été marqué faux en écrivant "cela" au lieu de ça et "demande" au lieu de "requiert", mais ça devrait normalement être acceptable

April 22, 2019

JrmeBlonde

Peut-on traduire par "Ca exige du travail"?

September 12, 2019

Eiger1004

C'est ce qu'on dira plus facilement en français, mais je viens de demander à un espagnol, "requiere trabajo" ne le choque pas du tout et c'est ce que diraient des Espagnols. Dans le même ordre d'idée, il y a le verbe "derrotar" vaincre en français. On emploie "jamais" se verbe en français, alors qu'il est employé tous les jours en espagnol. L'info de ce matin en France a été "l'équipe de France a battu les USA en basket hier" c'est devenu "Francia derrotó USA...". sur les chaînes espagnoles.

September 12, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.