Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous pouvons récupérer leur argent."

Traduction :Podemos recuperar su dinero.

il y a 3 ans

13 commentaires


boubou120546

Plata = argent(métal) un bracelet d'argent = un brazalete de plata

il y a 1 an

rachid450676

Est ce que plata veut dire argent en espagnol

il y a 1 an

luctao

En Colombie oui

il y a 1 an

Isa-27
Isa-27

Gracias luctao

il y a 1 an

deBloisJac

Leur signifie eux et non son en francais

il y a 1 an

fatimata410870

Pourquoi argent =plata

il y a 1 an

boline22

Oui fatimata, mais ici ce n'est pas la couleur. C'est de la monnaie, de l'argent c'est différent.

il y a 11 mois

ferrer417830

"son argent" ou " leur argent" ont donc la même traduction en espagnol ?

il y a 8 mois

gl242
gl242

pourquoi certaines phrases se construisent-elles avec "a" comme dans estoy aqui para recuperar a mi hija" alors que dans celle-ci "podemos recuperar su dinero" on n'utilise pas "a su dinero"? C'est pour moi un mystère.

il y a 6 mois

boline22

GL242 . Je ne suis pas très bonne dans les explications, mais ce lien pourrait peut-être t'aider. https://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-42734.php

il y a 6 mois

gl242
gl242

merci infiniment. Amicalement

il y a 6 mois

Isa-27
Isa-27

On met "a" quand le cod est une personne. Comme dans ton exemple : estoy aqui para recuperar a mi hija. Je suis ici pour récupérer ma fille.
Pour récupérer qui ? ma fille = cod = une personne . On ne met pas "a" quand le cod est une chose. Comme dans : podemos recuperar su dinero. Parce que nous pouvons récupérer quoi ? Son argent. Su dinero =cod = un objet.

il y a 6 mois

gl242
gl242

merci. Vola qui est clair. Amicalement

il y a 6 mois