1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "It is necessary that she see…

"It is necessary that she sees him."

Traduction :Il faut qu'elle le voie.

August 3, 2013

42 messages


gualexy

Oui , juliette56 et michou1747"que je voie" et qu'elle voie" est la bonne orthographe au present du subjonctif. Conjugaison du verbe voir sur n'importe quel bon dictionnaire ( internet par ex..) et vous verrez qu'au present du subjonctif on met un "e" a la premiere et troisieme personne du singulier.Il faut que tu voies les reponses michou1747. Merci pour vos precision LumaP. Que le meilleur vous accompagne a tous.


molekebrasil

Merci "gualexy" de nous partager ton temps et ton énergie ;-) !!!!


maninette1

Remplacez le verbe"voir" par le verbe "faire" et vous constaterez bien que c'est du subjonctif présent merci pour cette leçon oubliée de ma propre langue ^^


ffjdmarco

exact, j'ai signalé une erreur avant de vérifier. j'aurais au moins appris un peu de français^^


Patience6594

Je ne comprends pas pourquoi


EnicEidob

Merci pour ce rappel


esperanza44mima

Je suis un peu perdue. On doit mettre un "s" ou pas à "see". Car je vois qu'il y a les 2 versions


LumaP

En fait, le "S" se met à la 3ème personne du singulier: He, She, It


LumaP

Emploi du subjonctif présent !!!


armellous

Seuls les verbes du premier groupe finissent oar "e" à la 3eme personne du singulier


eraymond64

ici, tu as raison pour la 3e personne du singulier pour le verbe au présent de l'indicatif, mais là, on parle de la 3e personne du subjontif présent donc .... il voit .... c'est à indicatif présent ..... mais ...... qu'il voie .... c'est au subjontif présent !!!


sophie.fon

En tous cas c'est abusé de perdre un coeur pour ça. Alors que par moment ce jeu nous fait gentiment remarqué qu'on a fait une faute en français. J'ai telechargé ce jeu pour l'anglais, pas pour le français.


CynthiaLG9

J'ai beau savoir qu'il faut mettre un E, je mets toujours un T Grrr Un cœur de perdu pour pas grand chose


LyseOuimet

Vous avez raison pour le verbe voir.


lecapibaras

"est ce nécessaire qu'elle le voie" pourrait aussi être une solution valable???


Christiane561505

Le sens y est pas l ' orthographe


goettelmannd

Voit est correct versus voie


LumaP

"Voit" n'est pas correct car emploi du subjonctif présent.... Il vous faudrait lire les comm précédents avant de poster ;-)


PRESSON1

il faut qu'elle le voit avec un T merci de corriger


LumaP

Il n'y a rien à corriger... "Voit" n'est pas correct car emploi du subjonctif présent.... Il vous faudrait lire les comm précédents avant de poster ;-)


faune2016

il serait bon de vérifier davantage car j'aurais de miser sur voit et non voie...


LumaPepe

Il serait intéressant que tu voies les commentaires précedents (Gualexy). C'est le subjonctif présent qui est utilisé.

Elle voit (présent) Qu'elle voie (subjonctif)


Akiya111867

Il me refuse il faut qu'elle le voie et me met qu'elle le recoive... C'est n'importe quoi


nycolette225366

Pourquoi DL marque comme reponse ""recoive""


DanielleLa246464

it is not street ( après avoir regardé sur le dictionnaire , je retire ma remarque , au subjonctif il y a bien un E ) snif snif à 76 ans il faut que je révise mon Français


MartineYes

C est faux il faut qu elle le voit


EDEE147032

Elle le voit avec un T pas un E


Mireille9195

Votre réponse est fausse : Je vois Tu vois Il ou elle voit Et non elle voie !!!!


LumaP

Il serait intéressant que tu voies les commentaires précedents. C'est le subjonctif présent qui est utilisé. Elle voit (présent) Qu'elle voie (subjonctif)


Jean-YvesL933256

Les réponses suivantes me satisfont. OK pour le subjonctif.


pariggi1

pour moi il s'agit d'un verbe du 3ème groupe conjugué au présent, il prend un t et non un e à la 3ème personne.


thos564961

pourquoi dans cette phrase DL emploie le subjonctif alors qu'il n'a pas été étudié jusqu'à présent


Tanya829919

Il faut qu’elle le vois


LumaP

Jamais de "S" à la 3ème personne du singulier

De plus, ici, emploi du subjonctif présent… donc "qu'elle le voie"


beatriceth12

que viens faire necessary ici??? c'est nécessaire OK


tripet4

Voir. 3ème personne singulier "voit"


olivier998746

Il faut qu'elle le VOIT


Berckoise

The English sentence should, I think, be in the subjunctive also (la phrase en anglais doit aussi employer le subjonctive) : "It is necessary that she see him"

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.