1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Sei vegetariano oppure no?"

"Sei vegetariano oppure no?"

Traduction :Est-ce que tu es végétarien ou pas ?

January 26, 2015

15 messages


sabyy21

Quand dois t'on écris ''oppure'' vs ''o '' pour ou ?


GrgoireBau1

Oppure est exclusif et o est inclusif


agatabonadona

Moi aussi, je traduirais par «Es-tu végétarien ou pas?»


clarabellissima

Je pense comme toi Agatabonadona. : "Es-tu ... ou pas ?


Cedpic

on est d'accord mais il devrait accepter d'autres formes : ce n'est pas parce que celle-ci est bonne que les autres sont fausses...


lofaro

"Tu es végétarien ou pas ?" devrait être accepté !


Cedpic

Il m'a refusé "Tu es végétarien ou non ?", ce n'est pas normal !


BEN651433

En français (bien écrit), dans une question, le verbe est avant le sujet... "Es-tu...? / Manges-tu...?"


Pestefarienne

" Es-tu un végétarien ou pas ?" ne sonne pas français.


mdlmdl

quand utiliser''oppure'' vs ''o '' ?


Cassandre63

l'un peut remplacer l'autre, c'est la même différence qu'en français entre "ou" et "ou bien"


victadelo

j'ai répondu "ou bien non" et cela n'a pas été accepté????


Alberi872381

pourquoi " es-tu végétarien ou bien non ? " n'est pas accepté ?

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.