Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Sei vegetariano oppure no?"

Traduction :Est-ce que tu es végétarien ou pas ?

il y a 3 ans

15 commentaires


sabyy21
sabyy21

Quand dois t'on écris ''oppure'' vs ''o '' pour ou ?

il y a 2 ans

agatabonadona

Moi aussi, je traduirais par «Es-tu végétarien ou pas?»

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Je pense comme toi Agatabonadona. : "Es-tu ... ou pas ?

il y a 2 ans

Cedpic

on est d'accord mais il devrait accepter d'autres formes : ce n'est pas parce que celle-ci est bonne que les autres sont fausses...

il y a 2 ans

lofaro

"Tu es végétarien ou pas ?" devrait être accepté !

il y a 3 ans

Cedpic

Il m'a refusé "Tu es végétarien ou non ?", ce n'est pas normal !

il y a 3 ans

EmilieD2
EmilieD2

Ce n'est pas français de dire "adjectif ou non".

il y a 2 ans

Cedpic

Je n'ai jamais entendu parler de cette règle.

il y a 2 ans

BEN651433

En français (bien écrit), dans une question, le verbe est avant le sujet... "Es-tu...? / Manges-tu...?"

il y a 2 mois

Pestefarienne

" Es-tu un végétarien ou pas ?" ne sonne pas français.

il y a 2 ans

mdlmdl
mdlmdl

quand utiliser''oppure'' vs ''o '' ?

il y a 2 ans

Cassandre63
Cassandre63

l'un peut remplacer l'autre, c'est la même différence qu'en français entre "ou" et "ou bien"

il y a 2 ans

mdlmdl
mdlmdl

merci

il y a 2 ans

victadelo

j'ai répondu "ou bien non" et cela n'a pas été accepté????

il y a 2 ans

Christelle434381

Grazie

il y a 2 mois