"Sei vegetariano oppure no?"

Traduction :Est-ce que tu es végétarien ou pas ?

January 26, 2015

14 commentaires


sabyy21

Quand dois t'on écris ''oppure'' vs ''o '' pour ou ?

August 24, 2015

agatabonadona

Moi aussi, je traduirais par «Es-tu végétarien ou pas?»

January 27, 2015

clarabellissima

Je pense comme toi Agatabonadona. : "Es-tu ... ou pas ?

August 23, 2015

Cedpic

on est d'accord mais il devrait accepter d'autres formes : ce n'est pas parce que celle-ci est bonne que les autres sont fausses...

August 23, 2015

lofaro

"Tu es végétarien ou pas ?" devrait être accepté !

January 26, 2015

Cedpic

Il m'a refusé "Tu es végétarien ou non ?", ce n'est pas normal !

July 28, 2015

BEN651433

En français (bien écrit), dans une question, le verbe est avant le sujet... "Es-tu...? / Manges-tu...?"

June 15, 2018

Pestefarienne

" Es-tu un végétarien ou pas ?" ne sonne pas français.

September 4, 2015

mdlmdl

quand utiliser''oppure'' vs ''o '' ?

September 22, 2015

Cassandre63

l'un peut remplacer l'autre, c'est la même différence qu'en français entre "ou" et "ou bien"

November 17, 2015

victadelo

j'ai répondu "ou bien non" et cela n'a pas été accepté????

December 28, 2015

mdlmdl

merci

November 17, 2015

Christelle434381

Grazie

June 3, 2018

Emanuele_Q

"tu es végétarien oui ou non" devrait être accepté.

August 20, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.