1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Mes amis sont allés à la pla…

"Mes amis sont allés à la plage."

Traduction :Mis amigos fueron a la playa.

January 26, 2015

9 messages


DianaUF

Por qué no "mis amigos SE FUERON a la playa"? En español también se dice, tanto una forma como otra (soy española). Me ha dado por incorrecta mi solución, o es que hay otra forma de decirlo en francés? Gracias.


boline22

Je suis d'accord avec DianaUF. C'est le verbe ''IRSE'' Non? Mes amis SONT ALLÉS à la plage. Alors ''SE FUERON'' serait la bonne réponse. OUI ou NON? Qu'en pensez-vous?


axOPS9Vv

je pense que les 2 ("ir" et "irse") sont possibles pour "aller" ; mais, quelle est la forme la plus usitée ?


Belotjanin

Pourquoi pas estuvieron ?


Thieumz

Pourquoi pas estuvieron ?


solidgitarius

Mis amigos estuvieron en la playa <-> Mes amis ont été à la plage.


Paco178899

Parce qu'ici c'est le verbe "aller" --> "ir" Et au passé simple, Ir (aller) et Ser (être) se conjuguent de manière identique (j'ai été = je suis allé) (si j'ai bien compris, ...)


wilfridber3

Pourquoi pas vamos a la playa?


Solange949177

Je ne comprends pas pourquoi fueron au lieu de etuvieron; on vient de me dire que lorsque on parle d'un lieu, c'est le verbe estar qui et utilisé. merci

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.