1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Her father is the director."

"Her father is the director."

Traduction :Son père est le directeur.

August 4, 2013

10 commentaires


fredmartin51

j'ai répondu "son papa" et non "son père" ... père et papa sont quand même assez proche


virginiede421395

J'ai eu la même chose, je ne comprends pas pourquoi


MichelLemo932387

Her father is the director. = Son père est le directeur. Dans cette phrase, avec l'article défini "the", on parle du directeur d'une société bien précise que l'on a évoquée précédemment.

Her father is a director. = Son père est directeur = C'est un directeur. Dans cette phrase, avec l'article indéfini "a", on parle de la profession seulement, sans évoquer ce que dirige ce directeur.    {:-))


anna_zrm

papa devrait être accepté


tourtinet

Papa est plus familier que père


Betty66860

le directeur ne se traduit il pas manager


WW427184

J'ai écrit "le dirigeant" et c'était marqué faux. Pourquoi ?


Trstn.PRZ

Et pour boss ça marche pas ?


JeanSeb18

Pas de probleme pour moi


fabienne288048

Patron et directeur sont synonyme

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.