"Her father is the director."

Traduction :Son père est le directeur.

il y a 5 ans

6 commentaires


fredmartin51

j'ai répondu "son papa" et non "son père" ... père et papa sont quand même assez proche

il y a 2 ans

virginiede421395

J'ai eu la même chose, je ne comprends pas pourquoi

il y a 3 mois

MichelLemo932387

Her father is the director. = Son père est le directeur. Dans cette phrase, avec l'article défini "the", on parle du directeur d'une société bien précise que l'on a évoquée précédemment.

Her father is a director. = Son père est directeur = C'est un directeur. Dans cette phrase, avec l'article indéfini "a", on parle de la profession seulement, sans évoquer ce que dirige ce directeur.    {:-))

il y a 1 an

Betty66860

le directeur ne se traduit il pas manager

il y a 1 an

JeanSeb18

Pas de probleme pour moi

il y a 1 an

anna_zrm

papa devrait être accepté

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.