Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Pure loro vivono qui."

Traduction :Eux aussi vivent ici.

il y a 3 ans

15 commentaires


CigaleSchizo
CigaleSchizo

"Eux aussi vivent ici" est également correct en français (et plus naturel à traduire ici)

MAJ 12/11/2015: Cette version a été acceptée maintenant par Duolingo. Mais apparemment "Ils vivent ici aussi" ne l'est pas ou ne l'est plus.

il y a 3 ans

Pascal_Leclerc
Pascal_Leclerc

Tout à fait ! J'ai signalé.

il y a 3 ans

jerometsch
jerometsch

qui = là, qua = ici

il y a 3 ans

Gina.67

J'ai donné la même réponse

il y a 3 ans

integra0
integra0

C'est accepté maintenant

il y a 2 ans

FourmiGourmande

et pourquoi pas : "Ils vivent ici aussi" ?

il y a 3 ans

Rita..C
Rita..C

"Loro vivono anche qui" = "ils vivent aussi ici".

il y a 2 ans

Mazdaplus

Je suis moi aussi d'accord avec CigaleSchizo. "Eux aussi vivent ici" est très naturel en français et je ne vois pas quelle différence syntaxique avec la solution donnée.

il y a 3 ans

johans2103

Alors, quelle est la difference entre "Anche" et "Pure"?

il y a 3 ans

np8gWHZu
np8gWHZu

Il n'y a pas de différence quoique pure soit plus employé dans le sud de l'Italie, paraît-il.

il y a 3 ans

scott960125

Tout à l'heure j'ai eu la même phrase, mais à traduire en italien. "pure" m'a été refusé, la bonne réponse était "anche"...

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Attention aux faux sens.

La phrase italienne signifie que eux (elles) aussi vivent ici.

La phrase italienne ne signifie pas "ils vivent ici aussi" c'est à dire "ils vivent ailleurs et ici" . Voir le commentaire de Rita.

il y a 1 an

claude-mic1

Pure signifie aussi je suis d'accord mais comme "aussi " est synonyme d' "également " je ne comprends pas pourquoi vous refusez cette traduction.

il y a 1 mois