1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We can consider this."

"We can consider this."

Traduction :Nous pouvons penser à ceci.

August 4, 2013

4 commentaires


Amstellodamois

"envisager" sounds much better than "penser" to me.


mariongdy

"Penser à" et "envisager" mean the same thing in french, but envisager sounds better because less familiar I'd say


furle

Une fois le verbe "devoir" est employer, une autre fois c'est "pouvoir" pour can ?? je ne comprends plus. J'aurais employé' "devoir", je suppose que cela aurait été faux ????


Pastor726603

"nous pouvons songer à ceci" me semble aussi correct. n'est-ce pas ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.