Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We can consider this."

Traduction :Nous pouvons penser à ceci.

il y a 5 ans

4 commentaires


Amstellodamois

"envisager" sounds much better than "penser" to me.

il y a 5 ans

mariongdy

"Penser à" et "envisager" mean the same thing in french, but envisager sounds better because less familiar I'd say

il y a 4 ans

furle

Une fois le verbe "devoir" est employer, une autre fois c'est "pouvoir" pour can ?? je ne comprends plus. J'aurais employé' "devoir", je suppose que cela aurait été faux ????

il y a 3 ans

Pastor726603

"nous pouvons songer à ceci" me semble aussi correct. n'est-ce pas ?

il y a 1 an