Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Our elephants are not white."

Traduction :Nos éléphants ne sont pas blancs.

il y a 5 ans

15 commentaires


Lea_novembre

Our = nos Ours = notre

il y a 4 ans

ethel2000

Lea je t'aime meerci :)

il y a 4 ans

Joanna.panda

C'est bon... Pendant que tu y ais fait lui une declaration d'amour...

il y a 3 ans

PersoPerso

Un s à la fin de blanc !?

il y a 4 ans

claima
claima

les adjectifs s'accordent : un éléphant blanc

une éléphante blancHE

des éléphants blancS

il y a 4 ans

juopjo

Pourquoi la traduction n'est elle pas : "Ours elephants are not white" ?? "Our" ne s'accorde pas ???....

il y a 4 ans

popodu1818

Je trouve que la femme prononce mal.

il y a 4 ans

Joanna.panda

S'IL VOUS PLAÎT , PRONONCER COMME IL FAUT MERCI... JE NE COMPREND RIEN !!!!!

il y a 3 ans

NordicSnob

j'avoue ! Personnellement j'ai compris "our outfits are not white" ...

il y a 3 ans

Souchai

A parce que y'as des gens qui ont des éléphants de compagnie ? C un style...

il y a 1 an

JrmeLapoin

Ikhyiiiyym

il y a 3 mois

JrmeLapoin

Nos éléphants ne sont pas blancs c'est correct d'après moi et vous m'avez mis une faute

il y a 3 mois

bureaup

J'ai tous reussi sans aucune faute, un exploit!

il y a 3 ans

brybass

quel est la différence entre "notre" et "nos" c'est le même , non ?

il y a 5 ans

133Paris75

"notre" devant un nom au singulier; "nos" devant un nom au pluriel

il y a 5 ans