1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The green leaves are small."

"The green leaves are small."

Traduction :Les feuilles vertes sont petites.

January 28, 2015

8 messages


jeanmi3166

leaves est le pluriel de leaf... Fallait savoir!


icarius13

it's the game my poor lucet ! x)


JeannineCh4

C'est le jeu, ma pauvre Lucette (avec 2 tt) !


NY2020

c' est un pluriel bien singulier!


Tiyoye

Ok donc leaves => part, et leaves => feuilles


seniormilan

The gremlins are small lol... je me disais bien aussi


Takerou54

Pas facile de confondre leaves (feuilles) et leave ( partir)

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.