"Les tortues mangent du riz."

Traduction :The turtles eat rice.

August 5, 2013

20 messages
Cette discussion est fermée.


dionecristancho

en anglais le temps est présent progresive


PERCE_NEIGE

Présent progressif ou présent simple.


YvesLeroux1

pas si c'est en général ► Turtles eat rice (pas d'article)


kevvvin08

Oui mais la ca peut être aussi une action, comment faire la diffetence


LeBG64067

Pourquoi on met the turtle are eating Rice !!???


Imoane2008

Pour apprendre à dire "the turtles are eating rice


Kaplanjeanprivat

C'est le present continue, lorsque tu dis i am, le verbe prendra ing. Je suis entrain de. Donc they are eating, ou they eat. Ils sont entrain de manger, et ils mangent.


Cecile2106

Pourquoi met on parfois eat ou are/is eating ? Ici les 2 auraient dû fonctionner


YvesLeroux1

Non! Les tortues mangent du riz ► Turtles eat rice (en général - pas d'article) Les tortues sont en train de manger du riz► The turtles are eating rice (ou Turtles are eating rice, suivant le contexte) pour une action en cours.


magro9

je me demande un truc le mot "some" et il vraiment obligatoire de le mettre?


Sitesurf

Pas du tout "to eat rice" est au contraire la manière la plus usuelle de dire "manger du riz".


YvesLeroux1

Non! ► "Turtles eat rice" ou "The turtles are eating rice" suivant que c'est en général ou une action en cours

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.