1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Les tortues mangent du riz."

"Les tortues mangent du riz."

Traduction :The turtles eat rice.

August 5, 2013

57 messages


azer262190

J'ai mis torture ,ca a pris


LeBG64067

Pourquoi on met the turtle are eating Rice !!???


Imoane2008

Pour apprendre à dire "the turtles are eating rice


Kaplanjeanprivat

C'est le present continue, lorsque tu dis i am, le verbe prendra ing. Je suis entrain de. Donc they are eating, ou they eat. Ils sont entrain de manger, et ils mangent.


tchimoutch

Je me demande bien


propaulrd

car si on traduit exactement ça donne : Les tortues SONT en train de manger.


khaly681999

Je me pose la question


Kaplanjeanprivat

Tu peut le remplacé par, the turtle eats. Ou soit the turtle are eating, c'est le present continue,


dionecristancho

en anglais le temps est présent progresive


PERCE_NEIGE

Présent progressif ou présent simple.


YvesLeroux1

pas si c'est en général ► Turtles eat rice (pas d'article)


Cecile2106

Pourquoi met on parfois eat ou are/is eating ? Ici les 2 auraient dû fonctionner


propaulrd

(are) est le pluriel, (is) le singulier


Imoane2008

Ça fonctionne normalement les deux


YvesLeroux1

Non! Les tortues mangent du riz ► Turtles eat rice (en général - pas d'article) Les tortues sont en train de manger du riz► The turtles are eating rice (ou Turtles are eating rice, suivant le contexte) pour une action en cours.


lalie885904

Les tortue mangent du riz !?


Martin678326

Des tortues qui mangent du riz ? J'ai un peu de mal a y croire mais bon...


capucine337067

Les tortues ne mangent pas de riz


magro9

je me demande un truc le mot "some" et il vraiment obligatoire de le mettre?


YvesLeroux1

"some" voudrait dire qu'elles mangent "un peu" de riz


Fayal881350

Il m'on eu sure "rise"


jean-miche719637

Pourqoi ce nest pas the turtles are eating .... au lieu de the turtle eat...


YvesLeroux1

en français on n'a pas de temps progressif; "are eating" veut dire "en train de manger "


Imoane2008

ON PARLE PARLE PAS DE SOME


YvesLeroux1

Non! ► "Turtles eat rice" ou "The turtles are eating rice" suivant que c'est en général ou une action en cours


sophiii59

Pourquoi c'est pas eats ?


Co2008

G oublié le S


chapeaumelon

Les tortues ça mange du riz depuis quand ?


CathP44

Mais qu'est-ce qu'ils ont chez Duolingo avec leurs histoires de tortues ??? Et qui mangent du riz, en plus ???!!!


AgnsLenogr

tellement fatiguée j'ai écris tortules


Iliasbakka1

Je ne sais pas pourquoi quand il me demande de traduire une phrase comme celle la en anglais je trouve the present progressive mais dans une autre phrase comme celle la je trouve the simple present mais j adore beaucoup cette application


Kerjor

'The turtles eat rice." (si c'est une habitude).


Lolaultra

Je n'ai pas eu bon


YvesLeroux1

Vous êtes fatigants: 1- Turtles eat rice = les tortues mangent du riz (en général) 2- The turtles eat rice : les tortues (dont on parle, ou dans une liste) mangent du riz 3- The turtles are eating rice : les tortues sont en train de manger du riz.


YvesLeroux1

Mauvaise traduction !


Lolaultra

Gwen lady gigi Juliette nila Alexia et Taylor vous connaissez pas les vip pets


Lolaultra

Tout les gens ses soirées pete q prout


Lolaultra

Eu pardon je vais effacer ça


Oyunjargal19

Se sont des tortues chinoises qui mangent avec des baguettes ;)


CathP44

Mais bien sûr ! Où avais je la tête ?!?!?!!!


Saad2005khadija

À ce que les tortues mangent du riz???


bernardlac6

Tortoise ou turtle

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.