"Les tortues mangent du riz."

Traduction :The turtles eat rice.

August 5, 2013

27 commentaires


dionecristancho

en anglais le temps est présent progresive

March 29, 2014

PERCE_NEIGE

Présent progressif ou présent simple.

April 2, 2014

Sebiodu31

Pk le are?

November 4, 2018

magro9

je me demande un truc le mot "some" et il vraiment obligatoire de le mettre?

January 10, 2016

Sitesurf

Pas du tout "to eat rice" est au contraire la manière la plus usuelle de dire "manger du riz".

December 2, 2017

THEMIS2008
<h1>Les tortues mangent du riz</h1>

The turtles eat rice

Themis

September 29, 2018

RudelandeP

Mwen

January 30, 2019

Cecile2106

Pourquoi met on parfois eat ou are/is eating ? Ici les 2 auraient dû fonctionner

February 8, 2019

LeBG64067

Pourquoi on met the turtle are eating Rice !!???

April 8, 2019

Fayal881350

Il m'on eu sure "rise"

May 7, 2019

DumondValc

Les tortues mangent du riz

July 5, 2018

badtracy

Ils disent que le du peut etre traduit par un 's mais quand je le fait c'est une faute?! Bizarre

July 12, 2014

salma5000

Moi aussi ça m'arrive

February 16, 2015

Juntlehibou

Pourquoi mettre des "the" partout? C'est limite le niveau ^^

August 31, 2013

rderien

L'utilisation du "the", article défini, nous renseigne sur le point de vue de l'énonciateur. Dans ce cas-ci, l'énonciateur envisage certaines tortues en particulier (celles qu'il voit?), et non pas les tortues en général, auquel cas il n'y aurait pas de "the". Duolingo n'est pas "limite" à cet égard. Il cherche tout simplement à nous faire sentir cette différence qui ne va pas de soi en anglais, à tout le moins pour des francophones.

December 26, 2013

PERCE_NEIGE

Je ne pense même pas qu'on pourrait dire "turtles eat rice".

April 2, 2014

cabmok

J'avoue que c'est une question que je me pose, finalement. Est-ce qu'il y a des circonstances particulières où l'article 'the' n'est pas nécessaire, comme ce que tu viens de souligner, par exemple ?

May 11, 2015

Sitesurf

Ce serait une généralité (fausse) mais une généralité quand même.

December 2, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.