"Usted es más bien pequeña."

Traduction :Vous êtes plutôt petite.

January 28, 2015

7 commentaires


sheldon_penny

Pourquoi pas "vous êtes bien plus petite" ?

January 28, 2015

TGrandgi

Parce que "más bien" est une expression qui signifie "plutôt". D'ailleurs la traduction que vous proposez ne veut pas dire tout à fait la même chose !


Vero443832

si "más bien" est une expression qui signifie "plutôt", alors comment dirait-on "vous êtes bien plus petite" en espagnol?


DianeRonde

Je me demande la même chose ☺


FREDERIC046

Non LinShanZhong car c'est un "Vous" de politesse.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.