1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Seguivano diverse strade."

"Seguivano diverse strade."

Traduction :Ils suivaient plusieurs routes.

January 28, 2015

10 commentaires


wolain

"ils suivaient différentes routes", aussi, il me semble...


vadrouilleuse

et ils suivaient "diverses" routes, ça ne va pas ? Ma, perché ???


iroced

Si c'est tout à fait correct vu qu'il n'y a aucun contexte ici.


vadrouilleuse

Ou encore "Ils suivaient des routes différentes" (plus courant) En réalité cette phrase peut se traduire de multiples façons qui devraient être envisagées par DL !


Ewajanusz24

Et pourquoi pas " de differentes rues"?


rqxH4qTG

Une fois de plus DO propose des traductions mais les refuse. Diverses est pourtant bien mentionné en traduction de diverse. Il faudrait savoir!


ANAXAGORE1

Même si, ici, "diverse" peut signifier "plusieurs", il me semble que "diverse" pourrait aussi être traduit par "différentes" comme me le confirme mon dictionnaire Il Boch.

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.