1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Seguivano diverse strade."

"Seguivano diverse strade."

Traduction :Ils suivaient plusieurs routes.

January 28, 2015

7 commentaires


wolain

"ils suivaient différentes routes", aussi, il me semble...

January 28, 2015

vadrouilleuse

et ils suivaient "diverses" routes, ça ne va pas ? Ma, perché ???

March 11, 2016

iroced

Si c'est tout à fait correct vu qu'il n'y a aucun contexte ici.

May 9, 2018

Benedicte24

OUI !!!

March 5, 2015

Ewajanusz24

Et pourquoi pas " de differentes rues"?

December 9, 2018

rqxH4qTG

Une fois de plus DO propose des traductions mais les refuse. Diverses est pourtant bien mentionné en traduction de diverse. Il faudrait savoir!

August 27, 2019

ANAXAGORE1

Même si, ici, "diverse" peut signifier "plusieurs", il me semble que "diverse" pourrait aussi être traduit par "différentes" comme me le confirme mon dictionnaire Il Boch.

September 9, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.