1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Seguivano diverse strade."

"Seguivano diverse strade."

Traduction :Elles suivaient différentes routes.

January 28, 2015

7 messages


wolain

"ils suivaient différentes routes", aussi, il me semble...


vadrouilleuse

et ils suivaient "diverses" routes, ça ne va pas ? Ma, perché ???


iroced

Si c'est tout à fait correct vu qu'il n'y a aucun contexte ici.


Ewajanusz24

Et pourquoi pas " de differentes rues"?


ANAXAGORE1

Même si, ici, "diverse" peut signifier "plusieurs", il me semble que "diverse" pourrait aussi être traduit par "différentes" comme me le confirme mon dictionnaire Il Boch.


DanielleDa114582

mal dit: elles suivaient des routes différentes/ ou/ elles suivaient des routes diverses


Pippapips

N'y a-t-il pas un problème sur l'intonation des verbes à la troisième personne du pluriel ?

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.