1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "À n'importe quel moment."

"À n'importe quel moment."

Traduction :En cualquier momento.

January 28, 2015

16 messages


peetersbruno

pourquoi A cualquier hora et EN cualquier momento ,,,,,,????


EvyJohns2

bonsoir ! parce que c'est une expression. On ne peut l'écrire autrement. Tout comme "A cualquier precio" signifie "à tout prix"... Les expressions sont immuables et doivent être apprises par coeur. J'espère vous avoir aider !


SandraDubo2

Pourquoi pas 'A cualquier momento'? Je ne comprends pas pour 'En'


StphaneFit

Pourquoi 'A cualquier rato' ne passe pas ?


Frank629484

Moi il m a accepté et là il me refuse... je ne suis pas d accord.


2okA9lSB

comment savoir quand utiliser En con momento et A con hora??? merci


martoll1

"En" situe l'action dans le temps ou bien exprime une durée. Par contre s'il s'agit d'un moment bien précis on utilise A (a las dos). Voici un lien à ce sujet :

https://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-63177.php


RichardLec11

Même question que Stephane


jorge863015

meme question que sandra


Lamilulu

Quelqu'un peut nous eclairer sur ce "en" ? Por favor ?


martoll1

Je viens de répondre à 2okA9lSB à ce sujet.


Iffappa

En cualquier rato refusé, donc signalé.


Jacqueline664301

"Rato" et "momento" veulent bien dire tous les deux "moment" ?


Gilles827691

En calquier rato devrait être accepté !!


martoll1

Vous êtes récent sur duolingo et je pense qu'il est important pour vous de prendre connaissance de tous les conseils donnés par les Modérateurs et Contributeurs de duolingo, au sujet du bon usage du forum de discussions :
https://forum.duolingo.com/comment/37434211

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.