"Es segura."

Traduction :Elle est sûre.

January 29, 2015

20 commentaires

Trié par : post populaire

zaza2206

pourquoi le traduit on par elle est sure et non par "c'est sure" merci

January 29, 2015

[utilisateur désactivé]

    Je viens de faire la même erreur. Je crois que parce que c'est segurA et non segurO, ça peut seulement se traduire par "elle est sure"


EstelleVeille

    Je pense Bertrand-Fracis que vous avez raison


helenedouze

    "C'est sûr" ne s'écrit jamais au féminin car le "C" est neutre.


EstelleVeille

    C'est parce que le mot s'écrit ''sûre'' toujours féminin ou pas en francais


7tity

    il est sûr // elle est sûre


jonpeter35

    Déjà on ne dirait pas cest sure mais cest sûr


Gillescito

    C'est est toujours suivi du masculin. C'est sûr, c'est certain, c'est beau, c'est génial, c'est bon, on ne dira jamais, ''c'est certaine, c'est belle, c'est bonne, etc etc etc.....


FritznerVo

    Mais on dit seguro,segura?


7tity

    es seguro = c'est sûr, il es sûr


jblacquiere

    Il est sûre ne marchait pas mais elle est sûre marche. Je pense que c'est un erreur


Pascal420732

    Il est sûr (sans e), elle est sûre.


Amandine860922

    En effet, et en plus segurA veut dire "elle"


patricia6672

    elle est certaine devrait convenir aussi ?


EstelleVeille

    C'est sûre, auraît du être bon


remib5

    C'est comme elle est dure..........?


SylvainBou672923

    segurA AAAAA implique le feminine

    Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.