"Offriamolazuppaalpomodoro."

Traduction :Nous offrons de la soupe à la tomate.

il y a 3 ans

17 commentaires


danik212

chez nous, on dit "la soupe aux tomates".

il y a 3 ans

alainb74
alainb74

on peut aussi dire "la soupe aux tomates" en français!

il y a 3 ans

draneve

on dit plus souvent "soupe à la tomate"

il y a 3 ans

patriciagiacobi

il me semble qu'on dit plutôt "à la tomate"

il y a 3 ans

coxinel
coxinel

Je dis aussi "la soupe tomate" (peut-être une particularité du nord de le France ?)

il y a 3 ans

finca6
finca6

Moi j'entend la soupe

il y a 2 ans

Loyque
Loyque

Probable, à Genève et aux alentours je n'ai jamais entendu ça ^^

il y a 2 ans

checknorisk
checknorisk

la soupe de tomates me semble correct

il y a 3 ans

Harmonia20

"la soupe aux tomates" est également utilisée

il y a 1 an

jackyjacques

chez nous on dit" de la soupe tomate".

il y a 2 ans

pedromadai
pedromadai

Chez nous, on n'en mange pas.

il y a 1 an

zasou16
zasou16

"Nous offrons la soupe aux tomates" et "Nous offrons de la soupe à la tomate" sont bons, mais pas "Nous offrons de la soupe aux tomates"? J'en doute ;)

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Serions-nous dans les restos du coeur pour que la soupe nous soit offerte? A la tomate, aux tomates ou de tomates, peu importe si elle est bonne!

il y a 1 an

Aimee497271

On doit dire soupe aux tomates. ; J'ai vérufié dans des livres de cuisine de chefs

il y a 10 mois

CactusBrownies
CactusBrownies

Au debut, je pensais que ce signifiait "Nous offrons à la tomate la soupe" je dis... que la tomate est en vie et nous lui donnons de la soupe x))

il y a 9 mois

FREDERIC046
FREDERIC046

C'est mieux que de la soupe à la grimace!! ;-))

il y a 1 mois

anmabu
anmabu

dur dur, sans contexte. Je doute que dans un restaurant, on "offre" de la soupe. Elle sera comprise dans l'addition. Par contre, ailleurs, on peut comprendre: nous, nous offrons la soupe; eux, offrent les sandwiches. Donc sans contexte, les deux possibilités devraient être admises....

il y a 8 heures
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.