1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I know about you."

"I know about you."

Traduction :Je connais des choses sur toi.

August 6, 2013

72 messages


N-Sta

Pour que la traduction soit correcte, il aurait fallut rajouter "things" >> I know things about you. Concernant "about" je rajouterais dans les traductions potentielles >> " à propos de..." Exemple: I know about you >> je sais à propos de toi.


dermine7

D'accord aussi. Il manque things


Jaures06

je partage cette remarque !


jcml75

je suis étonné qsue "je sais des choses à votre sujet" soit refusé


N2o_Frag

Signalez votre réponse à DuoLingo :)


gerard.nom

Je sais des choses à ton sujet serait plus juste


WillAyat

j'ai mis ca mais il me l'a refusé il faut leur faire part de la suggestion


Mama2126

Oui, moi je suis d'accord, je ne comprends pas la traduction.Pourquoi mettre "about" s'il n'est pas inclus dans la traduction, ce n'est pas logique et correcte, pour moi en tout cas.


boulna

je suis d'accord avec N20 frag


taoannette

je sais des trucs sur vous ce n'est pas un francais trés correct


N2o_Frag

"Je sais des choses sur toi/vous" se dit parfaitement, tant en France qu'en Belgique...


taoannette

bien sur je connais des choses sur vous cela se dit mais c'etait traduit "des trucs sur vous" et c'est trés familier


cricrioctobre53

Parce que la traduction de la "machine" reste de l'a peu près, et c'est râlant de perdre un coeur pour ça. ..


ze_katt

"j'en connais sur vous" a un coté menaçant, est ce que "I know about you" aussi?


rom.vdc

Je sais des choses à propos de vous me semble très français, mais ça ne fonctionne pas.


Beauchesne0

J'ai écris( je sais des choses a votre sujet) et j'ai perdu un cœur pourquoi?


cricrioctobre53

Je connais (ou je sais) des choses à votre sujet (ou vous concernant). Voilà une traduction correcte !


Rasoa1

J'ai répondu "je sais pour toi". Ca me semble cohérent, ça fait plus parlé on dira


Dorotheefox

J'ai écrit je sais en ce qui te concerne, qui est aussi bon mais m'a compté une mauvaise réponse


SingularitE

Cette traductions n est pas juste voire meme vulgaire:" la vraie traduction est :" je sais des choses sur toi."


Dudragne2

Je connais des choses te concernant.


barrilouze1

j'ai proposé : je sais des choses à ton propos cela m'a été refusé !


eleve101

"Je te connais" aurait suffit et n'aurait rien changé au sens de la phrase.


Mama2126

Ah oui, pas mal, j'avais pas vu la réponse sous cet angle. :-)


dthomasym

"j'en sais sur toi" me semble également correct


Soleil35

c'est une machine qui donne les réponses !


molekebrasil

"je sais à ton sujet" . Est-ce correcte?!


[utilisateur désactivé]

    Je l'ai écrit et c'est compté comme juste


lolie.aure

    "Je connais des choses sur vous" pour moi aurait plus de sens :" I know everythings about you". "J'en connais sur toi" semble plus correct comme traduction pour "I know about you". Merci de nous expliquer clairement cette tournure.


Bouchka1

    j'ai répondu ; je te connais plus ou moins, ça n'a pas été accepté. je suis débutant, un spécialiste pourrait m'expliquer pourquoi ce refus? Merci


NicoleMOTT

    Ok avec N-Sta votre traduction française n'est pas bonne


alexandrine.g1

    je croix que tout le monde c'est tronpé


ElsieBlondel

    Oh non moi j'ai mis "quelque chose" au lieu de "des choses" :(


chariine

    pourquoi la phrase: "j'en connais sur toi" ne marche pas?


staraph.

    Parce que ça ne veut rien dire.


sidyamed.n

    Sa commence a etre bizarre


Arkhanna

    Pourquoi est ce que "je te connais" est incorrect?


cedoux95

    On pourrait dire aussi "je sais pour toi" si on parle d'un sujet précis.


stoofb

    je sais à votre propos me semblait correct


ALEXETLEBA

    Je te connais devtais etre accepte


Yarflam

    C'est embêtant "about", je sais ce que ça veut dire dans la plupart des cas. Mais vu le nombre de possibilité en terme de traduction, c'est compliqué de savoir laquelle sera jugé juste.


FritznerVo

    Pour moi," je connais des choses sur toi" me parrait un peu inacceptable.


Lady-Bella

    Nn prcq ce n'est pas français


fatouaki

    je connais à propos de vous pourquoi c'est faut????


staraph.

    Cela ne veut rien dire.


biojout1

    Je suis d'accord ce devrait être Je sais pour toi


elodie187902

    je pense la même chose


Sassoune.972

    About veut dire quoi au faite ?


christ57986

    Choses c'est things pkoi about ??


Gaelle871610

    j'ai mis 'je sais à ton sujet", ce qui me semblait le plus approprié avec ce "about", et c'est accepté


CyrilleChe

    Si peux de mot pour une si grand phrases


Kate2351

    cette phrase est bizarre il est où le mot thing qui veut dire chose sur google ils mettent : je sais pour toi C'est également bizarre, Il faudrait que le modo Sitesurf vienne nous éclairer et je le remercie d'avance car il explique hyper bien.


Yarflam

    Ce n'est pas une traduction littérale. About n'est pas traduisible en Français, on le rapproche de "à propos". Ce sont donc des choses / éléments traitant d'un sujet. Tu en croiseras d'autre des mots intraduisibles (feeling, care ...).


Kate2351

    C'est complètement faux sur google je connais des choses sur toi c'est bien plus logique : I know things about you


biojout1

    Je pense que ce n'est pas la bonne traduction I know about you = je sais pour toi


toma366922

    signé facebook


Moina178856

    La traduction n'est pas correcte


gerard1949

    Ici, la traduction est : je connais sur vous, sous-entendu, je connais des choses sur toi qui se traduit par : I know some things about you


jeannot500123

    Pourquoi refuse t-on «je sais des choses votre propos» Cette formulation me parait exacte et plus jolie que la vôtre.


jeff757350

    Le même mot correspond a plusieurs traduction impossible de s en sortir !!!


Tartine864012

    I know about you : Je sais pour toi ?


yza06

    Ce n'est pas une erreur, les deux traductions sont valables, a mon sens...


hamzamitch

    Je sais apropos de toi c'est pas correcte ça ???


Patbay3

    je ne suis pas sur que ce genre de phrase soit réellement traduisible en français courant, il y a tellement de manière de le dire entre" des choses" ou "quelques choses"etc...


Cass522720

    Je connais des choses à ton sujet devrait fonctionner aussi ...


GsJ4CeA6

    no ou know, ils prononcent pareil !!!!


Rodolfvalentino

    Je sais à ton sujet , serait une meilleure traduction


Marlne924922

    Je connais tout de toi : Je pense que c'est une expression connaître sans faire du mot à mot

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.