"A child"

Traduction :Un enfant

August 6, 2013

151 messages


julhadmax

je pensais dire :one child pour un enfant et a child pour l'enfant ; qui peux m'expliquer ?


Lolywsh

Un enfant = a Child L'enfant (dans ce cas on sait de quel enfant on parle) = the Child


flofloduval

One = Un ( Le Chiffre ) A = Un (Déterminant )


PERCE_NEIGE

Un enfant = "a child", mais aussi "one child" (car en français, on utilise "un" pour l'article et le nombre "1".
The child = l'enfant.

Mais quand tu ne comptes pas, il faut utiliser "a" et pas "one".


Nahishia

Je vais bien finir par croire que tu as QI de 200 point ^^


MohamedMar2

Un enfant ou des enfants


coolvie123

Un seul enfant car si tu la traduit au pluriel il te dira que c'est faut


BonjourDin

Bah t as vraiment besoin de cette application alors... Tout comme moi !!!


abdou729247

A child=un enfant


4Laulau7

C pas comme en français: the child=l'enfant, a child = un enfant C comme dans certain film ,a la fin il y a ecrit :the end =la fin


youneselal1

One c'est pour un seul enfant(nombre) et a c'est un déterminant on sait pas de quel enfant on parle Li 3jbato lhadra ykliki j'aime (mghribi)


valentina.1045

Une:article et un: 1 numero . :) vous devriez utilizer l'article.


Athnas

Non c'est a child pour un enfant


lukitorres1

A cest un et one cest 1


Morgane662870

Non un enfant = a children Des enfants = child | a child Duolingo fait toujours des erreurs a propos de " child " et " children"


lea114218

Un enfant c'est a child, des enfants c'est children


PERCE_NEIGE

Ceux qui ont fait le cours ont l'anglais comme langue maternelle!


Adame184096

Il faut juste fair de l'anglais régulièrement :)


Camara1982

J'enttends child comme tchayöde


-Lovelys-

On peux dir: A child ou A kid.


mahdi.55

No on peux dire un enfant


PERCE_NEIGE

A kid = un gamin, un gosse.

C'est de l'argot. En français, le mot non argotique, c'est enfant, en anglais, c'est pareil, c'est child. Kid c'est de l'argot.


Jesoyhappy

Attention a la pronontiation: c'est pas é, ca c'est la lettre a de l'alphabet, sinon l article ca se prononce e.


bouldog44

et pour "une enfant"?


PERCE_NEIGE

C'est la même chose. A child = un enfant ou une enfant.

En français, un enfant, comme en anglais = on ne connait pas le sexe.


maaccll

prononciation du A en é?


TerrenceBo

Je ni peux pas l'expliquer professionnellement, ni le traduire (j'apprends le français et je suis américain, désolé), mais il y a un article sur Wikipedia (en anglais) qu'explique ça:

http://en.wikipedia.org/wiki/Stress_and_vowel_reduction_in_English#Weak_and_strong_forms_of_words


Normalement, "a" se prononce comme le phonème schwa : "le" et aussi "the" (en anglais).

Il se prononce comme "é" quand vous voulez souligner l'importance de cet objet ou ce sujet.


PERCE_NEIGE

Ton article est très intéressant!

Je résume pour les francophones qui n'arrivent pas à le lire en anglais:

Forme faible et forme forte des mots

Certains mots fonctionnels monosyllabiques (mots d'une seule syllabes) en anglais possèdent 2 types de prononciations: une prononciation "faible" et une prononciation "forte".

Par exemple le modal "can", qui est prononcé /kən/ (notation IPA) quand l'accent tonique ne porte pas sur ce mot (ou des fois /kn/). quand l'accent tonique est dessus, on prononce /kæn/. C'est aussi le cas quand on insiste sur le "can", et quand le "can" est le dernier mot d'une phrase.

Quand les mots ont une prononciation faible et une forte, c'est la prononciation faible qui est la plus commune (parce que ce genre de mots ont rarement l'accent tonique sur eux).

Pour le "a", la forme faible est [ði] (ai), et la forme forte est [eɪ] (e).

La forme faible de "the" s'utilise avant une voyelle, on le prononce [ðə] (c'est pour ça qu'on prononce "vi" quand on dit "the apple")

Ensuite, je n'ai pas si j'ai très bien compris, mais ils disent que la distinction entre forme faible et forme forte devant un mot commençant par une voyelle, a tendance à ne plus se faire en anglais américain?

Note: la prononciation est donnée en IPA.


kenzaelzebbakh0

Pourquoi j'ai oublié seulement le <<L>>


-Lovelys-

Je n'ai rien compris ! J'avais compris: We children ou They children:(


nasriamine

Non, ce n'est pas un verbe, "child = enfant", "children=enfants" That's it !!


PERCE_NEIGE

Mais tu sais que "nous enfants" et "ils enfants" ça ne peut pas exister. Il faut faire beaucoup d'écoutes en anglais pour arriver à comprendre, ça ne vient pas d'un seul coup, mais en faisant beaucoup d'exercices ou un peu chaque jour.


jenrebb

si vous nous avez donner la definition jeune alors pourquoi nous la mettre mal dans ce cas ?


moutanimohamed

regarder lorsque on demande la traduction d'un nom qui commence par a ou an il fau mettre un ou une mais lorsque on demande la traduction de THE on doit mettre le ou la les


lolipoplop

Quelle est la difference entre child et children


iMedMekiMe

Children est le pluriel de child


khomani

On peut dire one child


khomani

Oui on peut le dire


PERCE_NEIGE

On peut seulement quand tu comptes les enfants. Sinon, il faut dire "a".


ilyes925524

Pourquoi enfans c est pas kids


PERCE_NEIGE

enfants = children. Gosses, gamins= kids.


MathildeV4

On entend "hey" et pas "a"


PERCE_NEIGE

C'est normal, c'est la façon de le prononcer. Note-le dans un cahier, pour savoir comment le prononcer.


Ellaobiang1

Mais je comprend pas on peu remplacer child par petit donc un petit cela se dit ou pas


PERCE_NEIGE

Non. Small/little = petit.


ayatola2

Slp c'est quoi l'enfant en anglais merci


choux20

Comment utiliser a et an je ne comprend pas


PERCE_NEIGE

A = devant tous les noms, sauf les noms qui commencent par une voyelle. Devant une voyelle = tu utilises "an".


Leane1106

Un enfant = a child et des enfants = a children . il faut penser a ne pas confondre les deux


PERCE_NEIGE

Non, tu ne peux pas avoir "a children", parce que "children" est pluriel, et "a" est singulier. Des enfants = children (sans article), le pluriel de "a" n'existe pas en anglais.


ayakihal0

Quelle est la différence entre child et children


PERCE_NEIGE

child = singulier= enfant. Children = enfants = pluriel.


iharintsoa

Tros facile il seulement bien réfléchir


SalmaChaar

Chilad c'est enfant et à c'est un


RoroGuigui1

Pourquoi il mon mi un 1 en premiere letre moi j'ai mi l'enfant


SalehDhm

pourquoi est la réponce " gamain" est fausse


PERCE_NEIGE

gamin = kid. Réponse*


MagdalenaM822831

Ils ne nous le dises meme pas avant --


PERCE_NEIGE

Le but est d'apprendre en traduisant. Si tu te trompes, au bout de quelques essais, normalement tu as retenu, et tu ne fais plus la faute. Pour t'aider, tu passes ta souris sur le mot.


PERCE_NEIGE

L'infant existe en français, mais ça ne veut pas dire "enfant", ça veut dire un petit prince héritier de la couronne espagnole.


satine.gth

bonjour, même avec tous vos commentaires, je ne comprend toujours pas pourquoi ils mettent qu'on a faux si on a mis "a child" désolé de vous embêter comme ça... mais je ne suis qu'en sixième donc j'aimerai avoir de bonnes bases pour l'avenir...


PERCE_NEIGE

Déjà, bravo à toi d'avoir lu les commentaires et essayé de comprendre: un très bon point pour toi!

A child est la réponse correcte. C'est ce que j'ai mis, et j'ai eu bon.


d.nBnk

moi aussi je suis en 6em et je compren pas trop mais "a" c'est "un" en français donc sa fait un enfant enfin je crois


LaGameuse32

❤❤❤❤❤❤ j'ai mis ' l'enfant ' et il ma mit que c'etait une erreur... Ok.


Ananas631

Car c'était un enfant sinon on aurait marqué the child


chapelant1

Elle est sévere avec les notes la meuf


kionorim

Oui je suis d'accord avec toi chapelant


iMedMekiMe

J'ai mis garçon. .mais erreuuuur. .ça devrait être correcte !


PERCE_NEIGE

Non, garçon = boy. Un enfant peut =être un garçon ou une fille. Un garçon n'est pas forcément un enfant.


taty834325

.gdkodaxj k Wh kmkcnv'jphwfeuokclL One.com que je veux des Granges à me connecter sur


berardi2

J'ai cru élèves


CamilleBarailhe

je dois renforcé !!!!!!!!!!!!!


TelCarpent

Thalyhkhyhhhjvjvjvuhjjj'nvvcgghwhgbbbxstgjjjyeffwnkqsjsjdnsnajqkkznsnsnd'd'dncbhrb


GraelMulata1

on ne dit toujour pas enfant mais aussi petit,gosse,ou miope


PERCE_NEIGE

mioche = gosse. Myope = quelqu'un qui a besoin de lunette, car il a de la myopie.


MidaKiam

Mais je croyais


kaoutar43872

Il faut qu'ils ecrivent one child c'est pas a child


PERCE_NEIGE

Non, one child, c'est quand tu comptes les enfants, seulement.


Kattay00

En français on dit l'enfant si il y en n'a qu'un seule


lago505186

J'ai cru voir childs


shela968614

Moi j'ai mis l'enfnt


Letellier159965

Srx je mets L'enfant et ca me met faux !!!


bouldog44

L' - Le - La = The

Un - Une = A


Timothee83

Normalement un enfant ca ne se dirai pas plutôt : A Kid


bouldog44

J'aurais mis dans gamin.


Vincent671331

un enfant ou Un enfant - c'est juste. Le programme est psychorigide.


BelkhiriLi

L'enfant est faux ??? Explique moi SVP


Hadjiratou2

Je pensais dire : a child un enfant


tesni64730

Ceux qui ont fait le cours ont l'anglais comme langue maternelle!


Lina_Sarah

Y'avais juste avon ça je mange puis a child je mange a child hhhh


NathanDrak904253

Jai cru que a child est un chien je vous jure lol


lina658226

Enfants =Childs - enfant=child


Forti9

j'ai prononcé ce mot A child avec mon accent puis l'ai prononcé en Français un enfant mais rien de s'allumait alors je suis passé bien sûr puisque je savais pas ce qu'il fallait faire, merci


IlzacCompl

Sa chil(d) tout le monde


JeffreyNgi

Attendez et children, alors c'est que pour le pluriel


Solaine863364

Cette applis est super


KellyMcDuf

Je me demande toujours si il faut mettre an ou a qu'elle qu'un peux m'expliquer


PIC480415

quand le nom commun commence par une consomme, on utilise l'article a et quand le nom commun commence par une voyelle, on utilise l'article an.


KellyMcDuf

Je me suis toujours demander pourquoi patfoit il faut mettre a ou an


Athnas19

Ma frase et bonne


jay164482

Klg p passell s l G


Sarah117707

mirci ala lmaalomate


wissalsnn

j'ai écrit "Un enfant" et ça ma donner faux


fatima299620

Merci pour votre génerosité


Shooter.B

Bonjour je mappel shooter est je veux apprendre la langue anglaise


Shooter.B

Je mappel shooter est je veux apprendre la langue anglaise


Adame184096

C'est trop cool l'anglais cette application est génial.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.