1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Aprile finisce oggi."

"Aprile finisce oggi."

Traduction :Avril finit aujourd'hui.

January 30, 2015

4 messages


cuyper_De

Avril se termine aujourd'hui Cette traduction me paraît plus correcte ?


Viviane770501

avril se termine aujourd'hui ne peut pas être considéré faux...


iratam

Je ne comprend pas pourquoi le mot "se" est si important ?!?!?!?


MammaMariaNatale

le verbe terminer doit avoir un COD (complément d'objet direct) ou bien il s'emploie à la forme pronominale

Je termine mon devoir

Le film se termine à huit heures

La feuille de cet arbre se termine en pointe

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.