Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She did not look at me."

Traduction :Elle ne m'a pas regardé.

0
il y a 3 ans

21 commentaires


icarius13
icarius13

"elle ne me regardait pas" ça marche pas, pourquoi ?

14
Répondre2il y a 3 ans

JJordan24
JJordan24

Moi aussi veux savoir

3
Répondreil y a 3 ans

zineblabbi

Elle ne m'a pas vu n'est pas acceptée?

3
Répondreil y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

Non, cela est "She did not see me".

1
Répondreil y a 2 ans

sand932966

She did cest du passé pourtant !!

0
Répondreil y a 1 an

ZahiaKecho

Regardé, le participe passé ne s'accorde pas avec l'auxiliaire avoir

0
Répondreil y a 1 an

Darius54137
Darius54137

Regarde, le participe passe s'accorde avec l'auxiliaire avoir si le complement d'objet direct est place avant le verbe.

0
Répondreil y a 1 an

madeleinedes

Même problème que icarius13. Demande réponse. Merci

0
Répondreil y a 1 an

CamillePen4

Moi ca a fonctionne

0
Répondreil y a 1 an

sabirimoha

Pourquoi ce nest pas :she did not look at to me. Cad : to me au lieu de me

0
Répondreil y a 10 mois

BenYoung84
BenYoung84

Lorsqu'il y a une autre preposition comme "at" il n'y a pas besoin d'ajouter "to".

0
Répondreil y a 10 mois

lesceolin

Rien marche

0
Répondreil y a 10 mois

CarolineDumont

Elle ne me regardait pas se traduirait comment ?

0
Répondreil y a 10 mois

2JM6nbJO

Pour moi ça fonctionne. Par contre ça doit bien faire 5-6 fois que j'ai cette phrase ou une très proche à traduire, il faudrait changer un jour...

0
Répondreil y a 7 mois

mctrive
mctrive

To look veut dire chercher! To see veut dire voir...

-1
Répondreil y a 3 ans

JMarieS

Non, "chercher" c'est "to look for". To see, c'est en effet voir mais ce n'est pas regarder.

4
Répondreil y a 3 ans

Deva_C

arretez!!!!!!vous m emmelez les pinceaux!!!!!!!!!

0
Répondreil y a 2 mois

DIFAbdou
DIFAbdou

il y en a "Look at" et "look for"

0
Répondreil y a 3 ans

ThiernoHabibsy0

Elle ne me regarde pas est possible

-1
Répondreil y a 2 ans

roman2095
roman2095

elle ne me regarde pas = "she is not looking at me" ou "she does not look at me"

0
Répondreil y a 1 an

CalvinKleinOne

Il n accepte plus le fait de ne pas mettre les apostrophe iu c est mon apply qui déconne? Je met que les bonnes réponse et il me met faut en soulignant les apostrophe manquant...

-1
Répondreil y a 2 ans