Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La fille prend une robe."

Traduction :The girl takes a dress.

il y a 3 ans

19 commentaires


Nahishia

Qui veut m'aidée ? ^^

il y a 2 ans

NatGui56

et pourquoi a gown ?

il y a 3 ans

thiskidsdun

"The girl is getting a dress" "The girl is picking out a dress" "The girl takes a dress" toutes ces réponses sont acceptées....mais en anglais les significations sont très différentes...????

il y a 2 ans

ad912
ad912

Alors picking out =getting=take . Ou bien c'est une exception ??

il y a 2 ans

thiskidsdun

"picking out" - la fille choisit une robe . elle aime cette robe mieux que les autres robes "getting" - la fille reçoit une robe ( un cadeau peut-être) ou la jeune fille est d'acheter une robe "taking" - la fille prend une robe (de son placard )

il y a 2 ans

Abdelkader637161

The girl put on a dress

il y a 1 an

luc768443

Ces subtilités au petit niveau où je suis me dépassent... I take m'ira tres bien !

il y a 1 an

pascal331403

On pourrait valider the daughter!!

il y a 3 ans

Sarah.BB

je suis comme NatGui56 je comprends pas a gown ici. Une robe de cérémonie ou quand on parle de manière formel d'une robe mais là on dit a girl alors pourquoi pas a dress?

il y a 2 ans

maugeais2

Pourquoi (is piking )ne peut-on ecrire piking tout seul

il y a 2 ans

Bbsurfnet

je ne comprends pas la formalité de la phrase, merci de m aider

il y a 2 ans

JPZM6X
JPZM6X

Picking out et Picking on d'après ce que j'ai pu lire ressemble + à choisir et essayer

il y a 2 ans

jacqueline_sz

maugeais2 : on dit : "is picking" pour préciser qu'on est en train de le faire. Par exemple : je mange = I eat, I am eating = je suis en train en manger, mais tu traduis quand même "je mange"

il y a 1 an

Naganaa
Naganaa

Pourquoi dans "the girl takes a dress" on met un "S" a take ? :)

Merci ::)

il y a 1 an

Ropers8

to choose choisir et non prendre ! ?

il y a 1 an

Angel928485

Bonjour, Dans la question "La fille prend une robe", Duolingo me répond "The girl takes a dress., The girl is choosing a dress." Pourtant " is choosing" vient de choisir. Ces deux phrases n'ont pas la même signification. On peut prendre une robe car on vous l'a demandé donc sans la choisir. Il aurai-t-il quelqu'un qui pourrait me l'expliquer s.v.p Merci

il y a 1 an

labar54
labar54

Je suis d'accord. On peut "choisir" une robe pour plus tard, sans pour cela la prendre immédiatement.

il y a 11 mois

lulu848005

Take

il y a 10 mois

Elise363868

Girl n'est pas bien prononcé

il y a 9 mois