1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They have books."

"They have books."

Traduction :Elles ont des livres.

August 6, 2013

27 commentaires


RomainBOUC4

J'au fait une faute de frappe

December 29, 2016

4FKdCEbB

chaque fois que c'est la femme qui prononce j'entends un autre nom en l'occurence ducks pour books...pourtant je reécoute 3ou 4 fois la tortue....faudrait voir A..RTI..CU..LER madame

October 10, 2018

kagambegah

Les cour d'anglais et gentille

April 11, 2017

Satine508310

Alors toi azerty jamais je ne t'en donnerais si tu le demande comme ça

December 6, 2017

paolette04

pourquoi dans la realite they have books ca ve dire ils ont livres?

September 2, 2014

ThanKwee

They have (some) books = Ils ont des livres quelconques, ou quelques livres.

They have the books = Ils ont des livres spécifiques (les livres sur la table, par exemple)

September 2, 2014

coquelicote33

pourquoi signalez vous faux "ils "que vous remplacez par "elles " ????

April 1, 2017

dubromel1

"they" comment savoir si c'est ils ou elles... --'

April 18, 2017

Teles873180

Ouais c'est ça je sais pas non plus!:(

July 10, 2017

-nosexism-

Bonjour, Pour répondre à vos questions, il n'y a pas de différence entre "ils" et "elles". Il est donc possible de mettre le pronom de votre choix.

Si en revanche, Duolingo n'a pas accepté votre réponse car vous aviez mis "ils ont des livres", rendez-vous sur le lien suivant: https://support.duolingo.com/hc/fr/articles/204752124-Comment-signaler-un-probl%C3%A8me-avec-une-phrase-ou-une-traduction-

En espérant de vous avoir aidés/es

August 23, 2019

Hadrien62

moi jai un bug sur mon PC et il le dit "they eat box" wtf non ???

January 7, 2018

ete505309

Books est incompréhensible prononciation à revoir ..

August 30, 2019

ete505309

Suis d'accord pour l'articulation c'est pas top..

August 30, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.