1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They have books."

"They have books."

Traduction :Elles ont des livres.

August 6, 2013

28 commentaires


RomainBOUC4

J'au fait une faute de frappe


4FKdCEbB

chaque fois que c'est la femme qui prononce j'entends un autre nom en l'occurence ducks pour books...pourtant je reécoute 3ou 4 fois la tortue....faudrait voir A..RTI..CU..LER madame


kagambegah

Les cour d'anglais et gentille


paolette04

pourquoi dans la realite they have books ca ve dire ils ont livres?


ThanKwee

They have (some) books = Ils ont des livres quelconques, ou quelques livres.

They have the books = Ils ont des livres spécifiques (les livres sur la table, par exemple)


coquelicote33

pourquoi signalez vous faux "ils "que vous remplacez par "elles " ????


dubromel1

"they" comment savoir si c'est ils ou elles... --'


Teles873180

Ouais c'est ça je sais pas non plus!:(


-nosexism-

Bonjour, Pour répondre à vos questions, il n'y a pas de différence entre "ils" et "elles". Il est donc possible de mettre le pronom de votre choix.

Si en revanche, Duolingo n'a pas accepté votre réponse car vous aviez mis "ils ont des livres", rendez-vous sur le lien suivant: https://support.duolingo.com/hc/fr/articles/204752124-Comment-signaler-un-probl%C3%A8me-avec-une-phrase-ou-une-traduction-

En espérant de vous avoir aidés/es


Hadrien62

moi jai un bug sur mon PC et il le dit "they eat box" wtf non ???


ete505309

Books est incompréhensible prononciation à revoir ..


ete505309

Suis d'accord pour l'articulation c'est pas top..

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.