Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They read the newspaper."

Traduction :Ils lisent le journal.

il y a 5 ans

62 commentaires


meije1706

je comprend jamais si on ou ils ou elles

il y a 3 ans

MichelLemo932387

They = Ils ou elles, parfois "on".

L'explication pour le "on" n'est pas facile à expliquer.

Si le locuteur ne fait pas partie du groupe qui parle, il faut utiliser 'they'.

Exemple :

In England they drink a lot of tea.

En Angleterre on boit beaucoup de thé   (Un Anglais dans cet exemple emploiera "we" (nous) puisqu'il fait partie du groupe.)

Voir le lien suivant pour avoir quelques explications sur l'emploi du pronom "on" : Notion de 'ON' impersonnel anglais : https://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/voir2.php?id=56317

il y a 5 mois

lissa298325

Mois non plus

il y a 4 semaines

Mayu-42
Mayu-42

j'ai toujours dis "les journaux", jamais "le journal"

il y a 5 ans

nathaliemu2

on peux aussi dire le journal

il y a 4 ans

Mayu-42
Mayu-42

ah... parce qu'autour de moi j' entends rarement dire "le journal" alors ça me semble bizarre ^^

il y a 4 ans

tainana18

Violet-merry tu le dit seulement au pluriel c'est pour ca

il y a 4 ans

oussema07

Peut être

il y a 3 ans

MainvilleA

Oui

il y a 3 ans

JetsonThdy

Ok

il y a 2 ans

Mline41872

Merci

il y a 2 ans

ssrssr1

Trop facile

il y a 2 ans

hugo454445

C bien

il y a 2 ans

andrea_rdg000

We=nous/they =ils

il y a 3 ans

maellylysange0

on dit toujours les journaux

il y a 1 an

EvaJean-Lo

Pourquoi le micro ne marche pas?

il y a 1 an

EvaJean-Lo

Sinon il aurais mis the newspaperS

il y a 1 an

Madhav_Malhotra
Madhav_Malhotra

The pronounciation uses the past tense of read instead of the present.

il y a 2 mois

khoramsh
khoramsh

One of the pronunciations (the male version) is not correct if the answer is meant to be present "Ils lisent le journal". "read" in present is pronounced /ri:d/, but in simple past and past participle pronounced /re:d/.

il y a 1 mois

CWKCA
CWKCA

The audio pronounces "read" in the past tense instead of the present (sounds like red, should sound like reed).

il y a 1 mois

amine507170

j' ai le même problème meije1706 mais je pense qu'il faut comprendre le sens de la phrase avant

il y a 1 an

lylou942787

Quand je parlait le micro prenait que la moitié de se que je disait et me contait faux

il y a 1 an

Ins991602

Perso je trouve que l'idée du micro qui se ralume que dans une heure quand on ne peut pas s'en servir et tres bien

il y a 1 an

Gnerao

Ok

il y a 1 an

rosanegra16

J'ai encore des difficulte avec les prononciations

il y a 1 an

anonime6

on peut aussi dire un journal

il y a 1 an

CrMuZZ

Ils lisent le journal

il y a 7 mois

MorganeMey1

Je voudrais savoir pourquoi on ne met pas de "s" a read

il y a 4 mois

Trofaste
Trofaste

"reads" est la conjugaison pour le singulier "he/she/it". Avec le pluriel "they", on utilise "read".

il y a 3 mois

MorganeMey1

Je voudrais savoir pourquoi on ne met pas de S a read s'il vous plaît

il y a 4 mois

pilou2004

Comment on différencie le « le »du  « un »

il y a 3 mois

cresp3

Je n'entend pas le son ? Poursuoi ? Merci de me remondre

il y a 1 mois

mhamed880362

Merci

il y a 1 mois

lissa298325

Newspaper c'as veut dire quoi

il y a 4 semaines

nicolasbossen

c'est nul tres nul sa beuge ses nullllllllll

il y a 2 ans

nicolasbossen

c'est nul

il y a 2 ans

yanisamy

Hein non ils ons pas mis ca

il y a 2 ans

FatouKin1

Moi je n'arrive pas à dire ils en englai

il y a 1 an

StanleyCha888490

I love you in the name of the lord

il y a 1 an

YoussoufKo13

Ok

il y a 5 mois

YoussoufKo13

Ok

il y a 5 mois

YoussoufKo13

Cest bien

il y a 5 mois

nabilel2

Benjour

il y a 2 ans

morgane027

C est bizarre quand on entend

il y a 4 ans

Evango61

Est ce qu'on peut dire "ils lisent le papier journal ?" merci pour m'eclaircir sur cette confusion. Et en tant que debutant il faut tjrs apprendre ;)!

il y a 3 ans

FloKlu

comment savoir ils ou elle !

il y a 4 ans

driusan
driusan

On ne sait pas. En anglais, "they" est le meme mot pour "ils" et "elles."

il y a 4 ans

ImadElHlim

Ils=they / she=elle

il y a 3 ans

julien.del2

it / il et she / elle au singulier. They = ils/elles il n'y a pas de distinction au pluriel.

il y a 2 ans

Elmansouri7

Tu mais ils ou elle c'est pareil

il y a 3 ans

nohra273536

Mets

il y a 2 ans