"They read the newspaper."

Traduction :Ils lisent le journal.

il y a 5 ans

26 commentaires


meije1706

je comprend jamais si on ou ils ou elles

il y a 3 ans

MichelLemo932387

They = Ils ou elles, parfois "on".

L'explication pour le "on" n'est pas facile à expliquer.

Si le locuteur ne fait pas partie du groupe qui parle, il faut utiliser 'they'.

Exemple :

In England they drink a lot of tea.

En Angleterre on boit beaucoup de thé   (Un Anglais dans cet exemple emploiera "we" (nous) puisqu'il fait partie du groupe.)

Voir le lien suivant pour avoir quelques explications sur l'emploi du pronom "on" : Notion de 'ON' impersonnel anglais : https://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/voir2.php?id=56317

il y a 6 mois

khoramsh
khoramsh

One of the pronunciations (the male version) is not correct if the answer is meant to be present "Ils lisent le journal". "read" in present is pronounced /ri:d/, but in simple past and past participle pronounced /re:d/.

il y a 2 mois

MorganeMey1

Je voudrais savoir pourquoi on ne met pas de "s" a read

il y a 5 mois

Trofaste
Trofaste

"reads" est la conjugaison pour le singulier "he/she/it". Avec le pluriel "they", on utilise "read".

il y a 4 mois

pilou2004

Comment on différencie le « le »du  « un »

il y a 3 mois

lissa298325

Newspaper c'as veut dire quoi

il y a 1 mois

anonime6

on peut aussi dire un journal

il y a 1 an

Evango61

Est ce qu'on peut dire "ils lisent le papier journal ?" merci pour m'eclaircir sur cette confusion. Et en tant que debutant il faut tjrs apprendre ;)!

il y a 3 ans

FloKlu

comment savoir ils ou elle !

il y a 4 ans

driusan
driusan

On ne sait pas. En anglais, "they" est le meme mot pour "ils" et "elles."

il y a 4 ans

ImadElHlim

Ils=they / she=elle

il y a 3 ans

julien.del2

it / il et she / elle au singulier. They = ils/elles il n'y a pas de distinction au pluriel.

il y a 2 ans

Elmansouri7

Tu mais ils ou elle c'est pareil

il y a 3 ans

nohra273536

Mets

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.