"Les femmes boivent."

Traduction :Le donne bevono.

il y a 4 ans

3 commentaires


anndall

donne bevono correction : le donne bevono pas d'obligation de mettre l'article

il y a 4 ans

Javier12345679

Merci !

il y a 8 mois

clarabellissima
  • la donna / LE donne (LES femmes)

  • Pour traduire "la / LES" il faut toujours indiquer "la / LE" (avec les articles définis au féminin) ;

  • Pour traduire "le / LES" = "il - l' - lo" - "i / i / gli" (avec les articles définis au masculin).

il y a 2 mois

Discussions liées

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.