"La struttura è essenzialmente la stessa."

Traduction :La structure est fondamentalement la même.

il y a 3 ans

8 commentaires


nonono1616
nonono1616

La structure est essentiellement la même => signalé

il y a 3 ans

Reneesirois1946

Je suis d,accord

il y a 3 ans

wolain
wolain

essentiellement ?

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

"Essenzialmente" est traduit par deux adverbes français dans cet exercice : or, c'est impossible, les deux ne sont pas synonymes. Ils ont tout bonnement un sens proche.

En fait cela correspond simplement à "essentiellement" mais pas à "fondamentalement" ! Le second adverbe est faux cas ce cas-là ! Je viens de le signaler à DL.

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

En fait, une phrase pareille ne se dit pas en français. Veulent-ils dire qu'une structure est quasiment pareille à une autre? Dans ce cas, ce serait "la structure est strictement la même". Si DL sait toutes les langues qu'il enseigne aussi mal que le français, ça fait peur!

il y a 1 an

Tigaud1
Tigaud1

Je me permets de ne pas être d'accord avec vous, par exemple :"quel que soit le parti politique, les discours sont semblables : La structure est essentiellement la même".

il y a 9 mois

Tigaud1
Tigaud1

Il y a en français une très légère nuance entre essentiellement et fondamentalement, dont je conviens qu'elle est largement oubliée aujourd'hui. Par exemple :"L'essence de la civilisation romaine est d'intégrer les populations étrangères, ce que traduit dans la mythologie, l'enlèvement des Sabines (c'est ce que les romains voulaient comme valeur pour leur société). Mais c'est une société fondamentalement violente, comme le traduit le mythe du meurtre de Remus par Romulus (l'Urbs s'est de facto construite sur la violence)" .

il y a 9 mois

Alexandra2LV

Essenzialmente = Essentiellement. Fondamentalement = Fondamentalmente. Un point c'est tout, c'est sans discussion. 18 nov 2018

il y a 3 jours
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.