Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Notre principale nourriture"

Traduction :Our main food

0
il y a 3 ans

14 commentaires


muybonita1114
muybonita1114

Je suis américaine et je parle anglais. L'anglais (américain) utilise les mots "principal", "main", et "primary" comme synonymes, mais quand j'ai répondu "Our primary food", on m'a dit que ce n'est pas correct. Je comprends, mais quand-même...

5
Répondreil y a 2 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Ce n'est pas "notre nourriture principale"? Est-ce que les deux sont correctes?

1
Répondreil y a 3 ans

JMarieS

oui, on peut dire les 2.

3
Répondreil y a 3 ans

_Kierz_
_Kierz_

L'autre?

0
Répondreil y a 1 an

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

"notre principale nourriture" et "notre nourriture principale"

0
Répondreil y a 11 mois

_Kierz_
_Kierz_

Les deux sont vrai?!

0
Répondreil y a 11 mois

moezbesbes
moezbesbes

notre nourriture principale

0
Répondreil y a 2 ans

bradiafouami

Ne pas oublier l'inversion

0
Répondreil y a 2 ans

taginette

primary est egal à primaire - une nourriture primaire ne convient pas dans cette phrase- ce qui est correct c'est main et principal

0
Répondreil y a 1 an

roblu0000

La nourriture principale, signifie un repas principal, ou un met principal. Alors on devrait lire "our principal diet" et en français: notre nourriture diète".

0
Répondreil y a 11 mois

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

No, "la nourriture principale" signifie "le met principal" et en anglais "our main food" qui n'est pas le même du tout que "our principal diet". Pourquoi vous voulez le changer?

0
Répondreil y a 11 mois

roblu0000

Bon OK, j'ai mal exprimé mon idée. Ce qui avait été suggéré à partir de l'apprentissage du français et traduire en anglais c'était "Notre nourriture principal", j'avais inscrit: "Our main food" et c'était un erreur selon "Duolingo"?? qui me corrigeait à "Our principal diet" c'est la raison pour laquelle j'avais écrit mon commentaire.

0
Répondreil y a 11 mois

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Ils l'ont peut-être corrigé, mais c'est l'anglais qui a êté changé au lieu de changer le français.

0
Répondreil y a 11 mois