1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "As you know."

"As you know."

Traduction :Comme vous savez.

August 7, 2013

71 messages


Perrine2000

Une petite question, quand est ce qu'il faut employer "as" et quand est-ce qu'il faut employer "like"?


Sloppyorrus

Parce que je suis anglais, et personne n'a répondu encore, je sent que je dois essayer, mais c'est un réponse difficile, et je ne sais pas le bon réponse.

Quelques fois, on peut échanger 'as' et 'like' autre fois pas.

Pour commencer, il y a un lien: http://www.grammar.cl/Notes/Like_vs_As.htm

Mais je vais essayer moi-même,

Pour les comparaisons, «A is like B» n'est pas la même que «A is as B».

Pour exemple, «Jim looks like Harry», c'est bon, mais «Jim looks as Harry» semble mal.

Mais «Jim looks the same as Harry» c'est bon.

«This feels like cotton» c'est bon, mais «This feels as cotton» encore semble un peu bizarre.

Autre fois, comme le phrase ici «like you know» pour commencer un phrase semble un peu bizarre à moi.

Je pense pour la plupart, comme (seul) c'est 'like' et pas juste 'as'. Mais possiblement pas pour commencer un phrase?

J'ai commencé à réaliser c'est trop difficile pour moi à dire, donc je vais dire que vous devrais rechercher sur Internet, mais ce ne semble pas tellement facile... Désolé!


saku-chan59

Je crois qon utilise "like" pour les comparaisons et "as" pour les autres cas.


Sebiodu31

Très bonne question


hakimhakim8

As comme. Eg:as you like


Sylvie35701

As est plutôt anglais et like plus américain


Violetta-29

Franchement j ai "tu" a la place de "vous" ils m ont supprimer un coeur


JansenAlex

pourtant c est la même chose


jeannot500123

Moi aussi, et je n'arrive pas à distinguer le «tu» de «vous» plus exactement le «you» de «you»


iYazaru

You = tu / vous


josy_972

Sa ne veut rien dire "comme tu sais"


kroma21

"comme tu sais" est aussi correct que "comme vous savez" !!!! l'idéal serait de dire :"comme vous LE savez" ou "comme tu LE sais" mais peut être que Violetta a fait une faute de frappe ou d'orthographe en accordant le verbe et pendant que j'y suis, petite rectification par rapport à l’orthographe de " ça ne veut rien dire" avec ç et non s. A savoir que: sa =la sienne et ça=cela. si tu peux remplacer par cela c'est donc qu'il faut mettre le ç bien que dans ce cas c'est du langage parlé ! a l'écrit, on notera" cela ne veut rien dire" pas facile hein !


roseannick

Il semble , c'est vrai , que : " comme tu LE sais " sonne mieux à l'oreille . Quoi que ... " Comme tu le sais , les radars sont partout ". Ou " comme tu sais , j'adore le soleil " . LE ou pas LE c'est selon !


elenaa2002

Personne n'a fait de faute de frappe parce que la reponse est "comme tu sais" ou "comme vous savez"


GisduRhone

Merci ! ils m'ont aussi compté faux "comme tu sais"


LettyCha

D'accord avec toi Josy_972


bruni634311

Moi dans les mots qu'il me proposait il y avait comment du coup j'ai marqué "comment tu sais" qui me paraissait mieux et il mon compté faux


NicolasThi568374

"Comment tu sais?" est une question, alors que "comme tu sais" est une affirmation.


CoucouToi1985

"Comme tu sais" Ça passe avec moi


Yowan520

Cest pas plutot «comme tu LE sais» ??


JocelyneCa671177

oui je crois que c'est cela


Jkoala1

As you know=Toi même tu sais ;)


gillet-metc

ben ouaip, chui d'accord


23LASOUTE

Alors que tu sais = un coeur en moins


jujubacanglais

j'ai mis alors que tu sais


Antho_917

Meme question que Perrine, quand faut il employer "As" ou "Like" ?


_Shirubi_

Je me demandais, puisque en effet la phrase traduite est "en mauvais français", la phase anglaise est-elle en bon anglais ?


Sloppyorrus

Je suis anglais, et «as you know» est bon anglais, c'est comme un commence d'un phrase, pour exemple, «as you know, my dress is green/i have two hats/it rains often here...» juste une fait [statement?] après le «as you know».


jonstudy

Si je comprends bien like ne vient pas en début de phrases.

Thanks


Sloppyorrus

vous avez raison, alors on peut l'entendre dans parlant. Souvent les gens ici aime d'ajouter 'Like' partout! pour exemple on pourrait entendre 'You know what I mean, like.' ~ [Tu sais ce que je veux dire, oui] ou 'I was, like, driving my car.' = [j'étais, conduisais ma voiture] (?).

Et on peut aussi entendre, 'Like, you know, that thing we were talking about earlier' = [comme (?), tu sais, ce chose dont nous parlions plus tôt].

mais, normalent, pas 'like' en début.. :) oui!


TiiYaa

"Comme vous le savez" me semble plus correct et accepté ;-)


lalionnedelatlas

je comprend pas il me disent LIKE ça veut dire COMME et maintenant ils me disent que c'est AS qui veut COMME


sabou.gren

As et like veux dire comme. Ils suffi de bien l'enployer en anglais


chikyuu0

ainsi que tu le sais -> tout faux...Bigre!


oumarbailo

je sense "comme tu le sais" est mieux


gracedanie4

la difference entre As et like svp j en ai besoin


elenaa2002

Je crois que As est employer en debut de phrase contrairement a like... Je suis pas sure mais je pense... Mieux vaut que tu ne prenne pas en conte mon conseil...


montresor59

Comme tu sais ne veut rien dire


valentine18

Je crois que l'on utilise "like" que quand on veut parler de similitude .ex: You swim like a fish (tu nages comme un poisson ) Alors que avec " As " non .


M.hi.5

comme vous connaissez ????


novel13

As ou like voila la question qui reclame une reponse merci d avance d eclairer mon ignorence qui trouble mes nuits


JapaneseRider

Normalement c'est as quand c'est suivi d'un GV et like quand c'est suivi d'un GN.


bilalfranc

Pourquoi pas comme tu connais


YannJean

je trouve que sais incorrect


ERIC290331

Quelle difference entre connaitre et savoir ? En fait aucune juste une faute pas logique Je vais reprendre assimil dommage


nadinette1

Alors là faut m expliquer la difference entre vous savez et savez vous! En français on peut dire les deux pour le même sens !


NicolasThi568374

"Vous savez" est plus une affirmation, alors que "Savez vous?" est une question.


MadjidBenn

Pourquoi pas " comme tu le sais "


RuthJactil

Je sais que c'est la bonne réponse


RuthJactil

Je sais que c'est la bonne réponse


RuthJactil

La bonne réponse


aymane674817

Est ce qu'on peut dire " How do you know " å la place de As you know ( pas dans l'ex mais en général)


nourhene563213

Sa veux dire quoi "as"


Yowan520

« Comme » dans le contexte «as you know» Et je crois un truc de comparatif aussi


bio639549

voilà ,ma question est d'ordre technique.Le logiciel ne perçoit pas mon micro,pourtant j'ai réactualisé, j'ai regardé dans les paramètre de chrome,j'ai essayé google et celui-ci fonctionne donc je ne comprends pas


Louislebil

Pourquoi as et pas how ??? " comment tu sais "


MinLa3

"Comment savez vous" est refusé ,je ne vois pas la différence avec "Comment vous savez"


S.Cabiddu

Français!Comment savez vous?


anas199548

La conjugaison en anglais sa peut être dure je trouve


yaya822181

As c'est Que ou Comme ?


CHIKH777791

"Comment savez-vous" n'est ce pas plus correct ?


Men545255

Que tu sais c bon aussi !!! ❤❤❤❤❤ alors


caro630216

"Comme tu sais" apparait comme mauvaise reponse !


laurencelloret

Il n'y avait pas le mot "know"


tony107385

J'ai marqué "comme tu sais" mais on m'annonce faux car c'est "comme vous savez"

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.