"Asyouknow."

Traduction :Comme vous savez.

il y a 5 ans

69 commentaires


Perrine2000

Une petite question, quand est ce qu'il faut employer "as" et quand est-ce qu'il faut employer "like"?

il y a 4 ans

Sloppyorrus

Parce que je suis anglais, et personne n'a répondu encore, je sent que je dois essayer, mais c'est un réponse difficile, et je ne sais pas le bon réponse.

Quelques fois, on peut échanger 'as' et 'like' autre fois pas.

Pour commencer, il y a un lien: http://www.grammar.cl/Notes/Like_vs_As.htm

Mais je vais essayer moi-même,

Pour les comparaisons, «A is like B» n'est pas la même que «A is as B».

Pour exemple, «Jim looks like Harry», c'est bon, mais «Jim looks as Harry» semble mal.

Mais «Jim looks the same as Harry» c'est bon.

«This feels like cotton» c'est bon, mais «This feels as cotton» encore semble un peu bizarre.

Autre fois, comme le phrase ici «like you know» pour commencer un phrase semble un peu bizarre à moi.

Je pense pour la plupart, comme (seul) c'est 'like' et pas juste 'as'. Mais possiblement pas pour commencer un phrase?

J'ai commencé à réaliser c'est trop difficile pour moi à dire, donc je vais dire que vous devrais rechercher sur Internet, mais ce ne semble pas tellement facile... Désolé!

il y a 3 ans

yaya822181

Avec la traduction ça aurait été mieux pour comprendre, je ne peux pas dire merci, je n'ai rien compris de ce qu'il se dit dans vos phrases d'exemple.

il y a 8 mois

saku-chan59

Je crois qon utilise "like" pour les comparaisons et "as" pour les autres cas.

il y a 3 ans

hakimhakim8

As comme. Eg:as you like

il y a 11 mois

Sylvie35701

As est plutôt anglais et like plus américain

il y a 6 mois

Violetta-29

Franchement j ai "tu" a la place de "vous" ils m ont supprimer un coeur

il y a 4 ans

JansenAlex

pourtant c est la même chose

il y a 4 ans

jeannot500123

Moi aussi, et je n'arrive pas à distinguer le «tu» de «vous» plus exactement le «you» de «you»

il y a 4 mois

josy_972

Sa ne veut rien dire "comme tu sais"

il y a 4 ans

kroma21

"comme tu sais" est aussi correct que "comme vous savez" !!!! l'idéal serait de dire :"comme vous LE savez" ou "comme tu LE sais" mais peut être que Violetta a fait une faute de frappe ou d'orthographe en accordant le verbe et pendant que j'y suis, petite rectification par rapport à l’orthographe de " ça ne veut rien dire" avec ç et non s. A savoir que: sa =la sienne et ça=cela. si tu peux remplacer par cela c'est donc qu'il faut mettre le ç bien que dans ce cas c'est du langage parlé ! a l'écrit, on notera" cela ne veut rien dire" pas facile hein !

il y a 4 ans

roseannick

Il semble , c'est vrai , que : " comme tu LE sais " sonne mieux à l'oreille . Quoi que ... " Comme tu le sais , les radars sont partout ". Ou " comme tu sais , j'adore le soleil " . LE ou pas LE c'est selon !

il y a 4 ans

elenaa2002

Personne n'a fait de faute de frappe parce que la reponse est "comme tu sais" ou "comme vous savez"

il y a 3 ans

LettyCha

D'accord avec toi Josy_972

il y a 4 ans

Clara15102

C'est vrai

il y a 3 ans

bruni634311

Moi dans les mots qu'il me proposait il y avait comment du coup j'ai marqué "comment tu sais" qui me paraissait mieux et il mon compté faux

il y a 9 mois

CoucouToi1985

"Comme tu sais" Ça passe avec moi

il y a 3 ans

elenaa2002

Moi aussi ca passe avec comme tu sais

il y a 3 ans

Jkoala1

As you know=Toi même tu sais ;)

il y a 3 mois

Antho_917

Meme question que Perrine, quand faut il employer "As" ou "Like" ?

il y a 4 ans

TiiYaa

"Comme vous le savez" me semble plus correct et accepté ;-)

il y a 4 ans

lalionnedelatlas

je comprend pas il me disent LIKE ça veut dire COMME et maintenant ils me disent que c'est AS qui veut COMME

il y a 3 ans

sabou.gren

As et like veux dire comme. Ils suffi de bien l'enployer en anglais

il y a 3 ans

bilalfranc

Pourquoi pas comme tu connais

il y a 2 ans

YannJean

je trouve que sais incorrect

il y a 2 ans

ERIC290331

Quelle difference entre connaitre et savoir ? En fait aucune juste une faute pas logique Je vais reprendre assimil dommage

il y a 2 ans

nadinette1

Alors là faut m expliquer la difference entre vous savez et savez vous! En français on peut dire les deux pour le même sens !

il y a 2 ans

MadjidBenn

Pourquoi pas " comme tu le sais "

il y a 2 ans

RuthJactil

Je sais que c'est la bonne réponse

il y a 2 ans

RuthJactil

Je sais que c'est la bonne réponse

il y a 2 ans

RuthJactil

La bonne réponse

il y a 2 ans

aymane674817

Est ce qu'on peut dire " How do you know " å la place de As you know ( pas dans l'ex mais en général)

il y a 1 an

nourhene563213

Sa veux dire quoi "as"

il y a 1 an

Yowan520

« Comme » dans le contexte «as you know» Et je crois un truc de comparatif aussi

il y a 1 an

Yowan520

Cest pas plutot «comme tu LE sais» ??

il y a 1 an

JocelyneCa671177

oui je crois que c'est cela

il y a 1 an

artemis382

.

il y a 1 an

bio639549

voilà ,ma question est d'ordre technique.Le logiciel ne perçoit pas mon micro,pourtant j'ai réactualisé, j'ai regardé dans les paramètre de chrome,j'ai essayé google et celui-ci fonctionne donc je ne comprends pas

il y a 1 an

Louislebil

Pourquoi as et pas how ??? " comment tu sais "

il y a 1 an

MinLa3

"Comment savez vous" est refusé ,je ne vois pas la différence avec "Comment vous savez"

il y a 11 mois

hakimhakim8

Qui est algerien

il y a 11 mois

S.Cabiddu

Français!Comment savez vous?

il y a 10 mois

anas199548

La conjugaison en anglais sa peut être dure je trouve

il y a 9 mois

Audrey550080

Sa veut rien dire

il y a 9 mois

yaya822181

As c'est Que ou Comme ?

il y a 8 mois

CHIKH777791

"Comment savez-vous" n'est ce pas plus correct ?

il y a 1 mois

gillet-metc

ben ouaip, chui d'accord

il y a 5 ans

23LASOUTE

Alors que tu sais = un coeur en moins

il y a 4 ans

jujubacanglais

j'ai mis alors que tu sais

il y a 4 ans

_Shirubi_

Je me demandais, puisque en effet la phrase traduite est "en mauvais français", la phase anglaise est-elle en bon anglais ?

il y a 4 ans

Sloppyorrus

Je suis anglais, et «as you know» est bon anglais, c'est comme un commence d'un phrase, pour exemple, «as you know, my dress is green/i have two hats/it rains often here...» juste une fait [statement?] après le «as you know».

il y a 3 ans

jonstudy

Si je comprends bien like ne vient pas en début de phrases.

Thanks

il y a 3 ans

Sloppyorrus

vous avez raison, alors on peut l'entendre dans parlant. Souvent les gens ici aime d'ajouter 'Like' partout! pour exemple on pourrait entendre 'You know what I mean, like.' ~ [Tu sais ce que je veux dire, oui] ou 'I was, like, driving my car.' = [j'étais, conduisais ma voiture] (?).

Et on peut aussi entendre, 'Like, you know, that thing we were talking about earlier' = [comme (?), tu sais, ce chose dont nous parlions plus tôt].

mais, normalent, pas 'like' en début.. :) oui!

il y a 3 ans

chikyuu0

ainsi que tu le sais -> tout faux...Bigre!

il y a 3 ans

oumarbailo

je sense "comme tu le sais" est mieux

il y a 3 ans

gracedanie4

la difference entre As et like svp j en ai besoin

il y a 3 ans

elenaa2002

Je crois que As est employer en debut de phrase contrairement a like... Je suis pas sure mais je pense... Mieux vaut que tu ne prenne pas en conte mon conseil...

il y a 3 ans

montresor59

Comme tu sais ne veut rien dire

il y a 3 ans

valentine18

Je crois que l'on utilise "like" que quand on veut parler de similitude .ex: You swim like a fish (tu nages comme un poisson ) Alors que avec " As " non .

il y a 3 ans

M.hi.5

comme vous connaissez ????

il y a 3 ans

novel13

As ou like voila la question qui reclame une reponse merci d avance d eclairer mon ignorence qui trouble mes nuits

il y a 3 ans

pokemanclo

"Comme vous connaissez." est refusé ! to know : savoir, connaitre ?

il y a 5 ans

Hontor

oui ca veux dire savoir/connaitre. Donc ca aurai du etre accepté

il y a 5 ans

Vi57

Oui mais "comme vous connaissez" ca na pas vraiment de sens.. on dit "comme vous savez" .. non!?!

il y a 4 ans

Antoons69

Comment vous savez refuse!

il y a 5 ans

kalm0s

comment vous savez = how you know

il y a 4 ans

elenaa2002

C'est parce que "As" ca veux dire "comme"

il y a 3 ans

anthonyfra9

Connaitre et savoir est différent?non mais...

il y a 4 ans

Jehanne784145

"As" peut être utilisé au milieu d'une phrase

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.