Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"As you know."

Traduction :Comme vous savez.

il y a 5 ans

44 commentaires


Perrine2000

Une petite question, quand est ce qu'il faut employer "as" et quand est-ce qu'il faut employer "like"?

il y a 4 ans

Sloppyorrus

Parce que je suis anglais, et personne n'a répondu encore, je sent que je dois essayer, mais c'est un réponse difficile, et je ne sais pas le bon réponse.

Quelques fois, on peut échanger 'as' et 'like' autre fois pas.

Pour commencer, il y a un lien: http://www.grammar.cl/Notes/Like_vs_As.htm

Mais je vais essayer moi-même,

Pour les comparaisons, «A is like B» n'est pas la même que «A is as B».

Pour exemple, «Jim looks like Harry», c'est bon, mais «Jim looks as Harry» semble mal.

Mais «Jim looks the same as Harry» c'est bon.

«This feels like cotton» c'est bon, mais «This feels as cotton» encore semble un peu bizarre.

Autre fois, comme le phrase ici «like you know» pour commencer un phrase semble un peu bizarre à moi.

Je pense pour la plupart, comme (seul) c'est 'like' et pas juste 'as'. Mais possiblement pas pour commencer un phrase?

J'ai commencé à réaliser c'est trop difficile pour moi à dire, donc je vais dire que vous devrais rechercher sur Internet, mais ce ne semble pas tellement facile... Désolé!

il y a 3 ans

yaya822181

Avec la traduction ça aurait été mieux pour comprendre, je ne peux pas dire merci, je n'ai rien compris de ce qu'il se dit dans vos phrases d'exemple.

il y a 4 mois

saku-chan59

Je crois qon utilise "like" pour les comparaisons et "as" pour les autres cas.

il y a 2 ans

hakimhakim8

As comme. Eg:as you like

il y a 7 mois

Sylvie35701

As est plutôt anglais et like plus américain

il y a 2 mois

Violetta-29

Franchement j ai "tu" a la place de "vous" ils m ont supprimer un coeur

il y a 4 ans

JansenAlex

pourtant c est la même chose

il y a 4 ans

jeannot500123

Moi aussi, et je n'arrive pas à distinguer le «tu» de «vous» plus exactement le «you» de «you»

il y a 1 semaine

josy_972

Sa ne veut rien dire "comme tu sais"

il y a 4 ans

kroma21

"comme tu sais" est aussi correct que "comme vous savez" !!!! l'idéal serait de dire :"comme vous LE savez" ou "comme tu LE sais" mais peut être que Violetta a fait une faute de frappe ou d'orthographe en accordant le verbe et pendant que j'y suis, petite rectification par rapport à l’orthographe de " ça ne veut rien dire" avec ç et non s. A savoir que: sa =la sienne et ça=cela. si tu peux remplacer par cela c'est donc qu'il faut mettre le ç bien que dans ce cas c'est du langage parlé ! a l'écrit, on notera" cela ne veut rien dire" pas facile hein !

il y a 4 ans

roseannick

Il semble , c'est vrai , que : " comme tu LE sais " sonne mieux à l'oreille . Quoi que ... " Comme tu le sais , les radars sont partout ". Ou " comme tu sais , j'adore le soleil " . LE ou pas LE c'est selon !

il y a 3 ans

elenaa2002

Personne n'a fait de faute de frappe parce que la reponse est "comme tu sais" ou "comme vous savez"

il y a 3 ans

LettyCha

D'accord avec toi Josy_972

il y a 4 ans

Clara15102

C'est vrai

il y a 3 ans

bruni634311

Moi dans les mots qu'il me proposait il y avait comment du coup j'ai marqué "comment tu sais" qui me paraissait mieux et il mon compté faux

il y a 5 mois

CoucouToi1985

"Comme tu sais" Ça passe avec moi

il y a 3 ans

Jkoala1

As you know=Toi même tu sais ;)

il y a 1 jour

Antho_917

Meme question que Perrine, quand faut il employer "As" ou "Like" ?

il y a 3 ans

TiiYaa

"Comme vous le savez" me semble plus correct et accepté ;-)

il y a 3 ans

lalionnedelatlas

je comprend pas il me disent LIKE ça veut dire COMME et maintenant ils me disent que c'est AS qui veut COMME

il y a 3 ans

sabou.gren

As et like veux dire comme. Ils suffi de bien l'enployer en anglais

il y a 3 ans

bilalfranc

Pourquoi pas comme tu connais

il y a 2 ans

YannJean

je trouve que sais incorrect

il y a 2 ans

ERIC290331

Quelle difference entre connaitre et savoir ? En fait aucune juste une faute pas logique Je vais reprendre assimil dommage

il y a 2 ans

nadinette1

Alors là faut m expliquer la difference entre vous savez et savez vous! En français on peut dire les deux pour le même sens !

il y a 2 ans

MadjidBenn

Pourquoi pas " comme tu le sais "

il y a 2 ans

RuthJactil

Je sais que c'est la bonne réponse

il y a 1 an

RuthJactil

Je sais que c'est la bonne réponse

il y a 1 an

RuthJactil

La bonne réponse

il y a 1 an

aymane674817

Est ce qu'on peut dire " How do you know " å la place de As you know ( pas dans l'ex mais en général)

il y a 1 an

nourhene563213

Sa veux dire quoi "as"

il y a 1 an

Yowan520

« Comme » dans le contexte «as you know» Et je crois un truc de comparatif aussi

il y a 1 an

Yowan520

Cest pas plutot «comme tu LE sais» ??

il y a 1 an

JocelyneCa671177

oui je crois que c'est cela

il y a 1 an

artemis382

.

il y a 9 mois

bio639549

voilà ,ma question est d'ordre technique.Le logiciel ne perçoit pas mon micro,pourtant j'ai réactualisé, j'ai regardé dans les paramètre de chrome,j'ai essayé google et celui-ci fonctionne donc je ne comprends pas

il y a 9 mois

Louislebil

Pourquoi as et pas how ??? " comment tu sais "

il y a 8 mois

MinLa3

"Comment savez vous" est refusé ,je ne vois pas la différence avec "Comment vous savez"

il y a 8 mois

hakimhakim8

Qui est algerien

il y a 7 mois

S.Cabiddu
S.Cabiddu

Français!Comment savez vous?

il y a 7 mois

anas199548

La conjugaison en anglais sa peut être dure je trouve

il y a 5 mois

Audrey550080

Sa veut rien dire

il y a 5 mois

yaya822181

As c'est Que ou Comme ?

il y a 4 mois