Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il écrit un livre."

Traduction :He writes a book.

il y a 3 ans

14 commentaires


badrane4

Pourquoi " he is writing a book" est aussi une bonne reponse , c'est au passe , non ?

il y a 2 ans

Aliya-Olatz

Non c'est du présent continu. He is writing signifie il est En Train d'écrire un livre.

il y a 1 mois

JohannCHAM

Pourquoi mettre obligatoirement "a" devant book car j'ai eu faux à cause de cela ?

il y a 3 ans

SofianeJ

"A" correspond à "un" ou "une" en français, c'est le déterminant, on ne le mets pas lorsque le nom est au pluriel.

il y a 1 an

mika596211

Parce ce que il faut utiliser l'article a devant un nom commençant par un son consonne ( a door) une porte

il y a 2 mois

AdleMoreau

Il me manquent une solutions

il y a 2 ans

DavidBlang1

parce que cest comme un livre a book tu ne dis pas seulement livre. cest ce que jy comprend ;)

il y a 2 ans

Marie-Mich232979

Comment passé a un autre niveau je suis bloqué

il y a 2 ans

NathalyPin11

Gros bug sur cette question !!! Help me

il y a 2 ans

ALFWINGAME

Ca na rien à voir avec les dates cette frasse mais bon...

il y a 2 ans

Sabrei1

Si on dit "One" il doit écrir "un seul", donc "a book"

il y a 1 an

ferreira749557

Un coup c'est vrai, un coup c'est faux, faut savoir.

il y a 1 an

granero3

Aureline is writing car il est entrain d'ecrire un livre c'est un present continu donc auxiliaire Be (être) conjugais + le verbe + ing

il y a 7 mois

Prune634585

Frenchement on n'est obligé de mettre one devant book mais on peut mètre au moins a devant book !

il y a 7 mois