"Accendo il secondo computer."

Traduction :J'allume le deuxième ordinateur.

il y a 3 ans

4 commentaires


nonono1616
nonono1616

J'allume le second ordinateur => signalé comme pouvant être une bonne réponse

il y a 3 ans

Fanouz
Fanouz

pour quoi pas second à la place de deuxième ?

il y a 3 ans

Zwanzinette

En français, on ne dirait pas plutôt "je branche l'ordinateur"?

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Pourquoi pas, mais cela pourrait signifier qu'on introduit les divers câbles dans les fiches prévues à cet effet, non? Etant une vieille branche pas particulièrement branchée, je ne voudrais pas m'avancer trop.

il y a 11 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.